J'ai un peu besoin qu'on me remette les idees en place apres une dispute que j'ai eue avec mon copain hier soir. Je vais essayer de faire court, promis.

Voila un mois que je suis en angleterre chez mon copain et je dois bien avouer qu'on a eu plus de bas que de hauts. Il est tres tres distant, ne dis JAMAIS "je t'aime", il aime pas les calins et les bisous, il passe son temps a m'ignorer, il ne me parle pas, bref, si on etait juste amis, ca serait pareil et encore. Ca ne me convient pas du tout, moi qui ai besoin d'etre rassuree en permanence, mais y a rien a faire, j'ai beau lui en parler, c'est a moi a m'habituer a vivre comme ca selon lui.
C'est pas que je veuille pas faire d'efforts, au contraire, mais je veux pas etre la seule a en faire.
Bref, revenons-en aux faits.
Ce weekend, il m'a laissee toute seule parce qu'il avait un truc prevu avec des copains, un enterrement de vie de garcon.
Il y a qqs jours, je lui avais demande si je pouvais inviter un de ses amis avec qui je m'entends bien, histoire de pas rester toute seule toute seule dans une ville que je ne connais pas.
Il me dit "Non, d'ou t'invites des garcons, comme ca quand je suis pas la???" Etant moi-meme jalouse, j'ai compris et j'ai pas insiste.

Bref... hier soir, comme ca, je lui fais: et si y avait une strip teaseuse??? Il me dit "Je sais pas" (en langage mec, ca veut dire "biensur qu'il va y en avoir une, et comment!!! *bave*").
La, j'avoue que j'ai commence a paniquer un peu. Je suis assez possessive, et tres peu confiante en ce qui concerne mes relations amoureuses et j'ai craque. Je lui ai demande de ne pas regarder. Et la il s'est enflamme comme une torche me disant que j'etais limite hysterique, obsessive et me demandant pourquoi j'etais si possessive. "Pour la meme raison pour laquelle tu voulais pas que j'invite ton copain" que je lui fais. "non mais c'est legerement different et pis de toute facons, je sortirai pas de la chambre pour toi, mes copains vont penser que t'es une sorciere et je suis pas pret a faire ca, il va falloir que tu fasses avec" (on y revient encore et toujours)... Et tout un tas de choses plus blessantes les unes que les autres.

J'avoue que je ne sais plus quoi penser. Est-ce que j'ai effectivement pousse le bouchon ou est-ce que c'est lui qui a un probleme? Je suis paumee. Je suis toute seule, il m'a laisse chez ses parents pour soulager sa conscience je pense (heureusement, ils sont a-do-rables), mais je suis avec des gens que je connais finalement assez peu, perdue dans un pays qui n'est pas le mien, et je cogite.
Enfin voila. Je crois que j'ai aussi beaucoup besoin de parler, je me suis tres souvent sentie tres seule et pas du tout comprise ce mois-ci. Et je suis egalement tres decue de son comportement a mon egard.

*SOUPIR* :(
Là en l'occurence il se comporte alternativement comme un tyran puis comme un salaud...
Pas cool ton chéri en ce moment, faut mettre les choses au point dès maintenant.
Sinon en ce qui concerne le strip tease je crois que c'était un peu naïf de croire qu'il allait te dire "promis, dès qu'elle débarque je tourne la tête", si il y va, faut pas rêver, il regardera.
Tu ne connais personne dans la ville ou vous êtes ? Pas moyen de faire une activité ou de voir des copines ?
Est-ce que lui accepterai que tu sortes comme il le fait ?
Et les étoiles dans ses yeux...
www.sncf
voir horaires de l'eurostar...
à bientôt
Calypsa a écrit :Tu ne connais personne dans la ville ou vous êtes ? Pas moyen de faire une activité ou de voir des copines ?
Est-ce que lui accepterai que tu sortes comme il le fait ?

Malheureusement non, je ne suis restee que pour le mois. Je rentre Jeudi...
Il accepte que je sorte, oui, mais jamais je n'irais voir de strip tease et jamais je ne ferais quelque chose qui lui manquerait de respect. Je l'aime, quoi, et je suis sensee...
Pfff et pis y a la barriere de la langue qui complique tout. Je me debrouille pas mal en anglais mais bon, je suis pas bilingue completement, ce qui fait que j'arrive pas toujours a sortir ce que je pense.
J'en ai maaaaaaaarre!!! :cry: [mode calimero puissance 20]
franchement, ça part assez mal, non ? :? bien sur, tu l'aimes... mais lui, il te respecte, dans tout ça ?
...
titesouris a écrit :www.sncf
voir horaires de l'eurostar...
à bientôt

+1, le ferri c'est moins chèr ...
karen a écrit :franchement, ça part assez mal, non ? :? bien sur, tu l'aimes... mais lui, il te respecte, dans tout ça ?

pourquoi te faire venir si il ne passes pas le week end avec toi? bon, concernant la strept et quelque chose, c'est assez courant et en général, c'est des professionnelles donc pas de quoi fouetter un chat mais il est vrai que si tu l'aimes, on doutes dans ton récit que cela soit réciproque....sans vouloir te blesser, on n'est plus au temps de l'esclavage, non? je repartirais sur le champ et je n'attendrais pas que le week end se finisse!!!! maintenant, on n'est pas à ta place, et c'est surement plus facile à dire qu'à faire!!! les hommes, ce n'est pas ce qui manque sur la planete!!! ;) 8)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
coucou,

Moi je dirais qu'il n'est pas celui qu'il te faut désolée d'etre aussi directe mais un gars qui est comme ça ne changera pas .J'ai une amie qui est depuis 2 ans avec le meme genre de mec que le tien et ils vivent a 500km l'un de l'autre et sachant cela lorsquelle vient le voir il la laisse seule chez lui , il ne s'occupe pas d'elle et s'en rend compte que l'orsqu'elle n'es plus là.Donc voilà tu as besoin d'un mec calin et doux ce n'es pas sur lui que tu devrais compter maintenant c'est sur que c'est difficile de ce dire que ce n'es pas le bon et c'est a toi de voir si vraiment il tien à toi.

Je te souhaite d'etre heureuse avec ou sans lui c'est à toi de faire ton choix
Vivement les vacances!!!
Tu fais quoi avec un mec pareil ? Vous passez un mois ensemble et finalement vous auriez été chacun d'un côté du channel que vous auriez p'tet été plus proches...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Things are presenting bad ! :lol:

Jamais de "je t'aime", peu de câlins et de bisous, il t'ignore, il ne te parle pas, la barrière de la langue... :? Pas très réjouissant tout ça...

Pour ce qui est de l'enterrement de vie de garçon de son copain, c'est vraiment anodin par rapport au reste ! Même s'il y a une strip teaseuse et qu'il la regarde, il ne sera pas tout seul à le faire et puis c'est le contexte qui veut ça ! ;) Ca ne t'enchante pas, tu lui as dit, mais personnellement je trouve qu'il a eu raison de vouloir y aller.

Si une des tes amies faisait un enterrement de vie de jeune fille et que tout à coup un gogo dancer fasse son apparition, crois-tu vraiment que tu fermerais pudiquement les yeux ou que tu sortirais de la pièce ? ;) Et quand bien même tu regarderais le monsieur danser en petite tenue, est ce que ça aurait une influence sur l'amour que tu peux porter à ton copain ? (Non parce que sinon, faut éteindre la télé chaque fois que tu vois un beau mec et fermer les yeux dans la rue aussi ! ;) )

Non ça ne m'inquiète pas ça ! Mais le reste oui...

Manifestement vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'ondes et j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas. Et il y a cette distance qui fait que vous avez certainement dû vous idéaliser un peu non ?

Je te conseille de parler avec lui et de bien réfléchir. S'il n'aime pas les câlins et les bisous, il peut faire un effort c'est vrai. Mais tu aimerais un homme qui fait un effort pour ça ? :?

Et il ne veut pas que tu reçoives un ami... Lui il peut aller avec des potes (et qui te prouve qu'il n'y aura pas de filles) mais toi non, pas de visite, alors que tu as l'honnêteté de lui en parler avant...

Non franchement, réfléchis bien... Il y a beaucoup de choses qui vous séparent et elles sont loin d'être anodines... :(
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je suis daccord avec les deux autres VLRiennes, la sncf, c'est génial!!!
franchement ce mec a mon avis il en a rien a foutre de toi, il veut t'avoir et rien de plus!
j'espere au moins que quand tu es chez toi, il essaye pas de te diriger! sinon laisse le tomber!
y en a pleins d'autres, et des tas qui s'ont pret a t'aimer et a te respecter, sans te donner des ordres!

oui par contre c'est sur, quel mec ne regarderait pas si y avait une streap tiseuse?(rxcusez l'orthographe)
Vous avez raison. Ma mere me dit la meme chose que vous...
Je vais tenter l'ultime discussion ce soir, si j'arrive a lui faire sortir quelquechose sans qu'il s'enerve ou me traite de taree et pis apres basta.
Il y a un tas de trucs que je comprends pas. Il est possessif a mon egard lui aussi, mais visiblement il ne m'aime pas. Ca colle pas!
Avoir une fille pour avoir une fille, je comprends pas bien le principe. Encore, si j'etais jolie, intelligente, si j'avais un truc interessant, quoi, je comprendrais, mais c'est pas du tout mon cas.
Bref... ce soir, discussion si c'est possible. Je vous tiens au courant. ;)
lucyinthesky a écrit :Encore, si j'etais jolie, intelligente, si j'avais un truc interessant, quoi, je comprendrais, mais c'est pas du tout mon cas. ;)

Mais c'est pas un peu fini de te dévaloriser non ? Où as tu vu que tu n'étais pas jolie et intelligente nom d'un chien ? Je vais te coller une fessée toi !

Quand je vois tes photos, je vois une très jolie femme. Quand je lis tes posts, je me rends bien compte que tu es intelligente (mais t'as des problèmes de vue par contre ! ;) ) Un truc intéressant ? Je suis sûre que tu en as des tas !

Ce monsieur ne te fait pas une "faveur" en sortant avec toi, ne crois surtout pas ça ! Tu mérites bien mieux et tu n'auras aucun mal à trouver mieux !

Mais par contre il va falloir travailler cette image de toi que tu crois si négative alors qu'il n'y a aucune raison ! :) :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Alors moi aussi comme Patty je m'insurge ! Arrête de croire que tu ne vaux pas grand chose,au contraire !

Tu es jolie comme tout (et moi je n'ai aucun problème de vue) ,tu as un diplôme en sciences il me semble et tu as le courage d'entreprendre d'autres études ! Donc, tu vois tu as déjà pas mal de choses pour toi (et je ne te connais que par quelques posts !) ;)

Bref...

Pour en revenir au sujet,oui tu peux tenter une ultime conversation ,ne serait ce que pour comprendre certaines choses,mais d'après ce que j'ai pu lire...je ne sais pas non plus s'il est vraiment fait pour toi,c'est dûr d'être avec une personne froide,alors qu'on est doux et tendre...Si ça te rend plus malheureuse qu'autre chose,c'est pas la peine...Pense à toi !

:kiss:
Est ce que tu le connais bien ton mec?

Est ce la première fois que tu vies ainsi avec lui?

Est ce la première fois qu'il réagit ainsi?

:roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »