? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que c'est une phrase que zom vous a déjà dite ? :lol: Si oui, vous l'avez bien pris ou pas ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
le truc, c'est que vu l'admiration que jeporte à ma mère, pour moi c'est un compliment,alors que le mec qui medit ça, c'est un reproche... :lol:

résultat, c'est la guerre... et je retourne chez ma mère... :lol: :arrow:
...
lol tiens marrant ce post, pour ma part ca m'est arrivé régulièrement de le dire et c'est pas un compliment en général :roll:
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Et bien le mec qui me dirait ça se ferait jeter dehors à gros coups de pied au cul oui ...

Ma mère aurait fait comme ça ;) :lol:
PouletteBBQ a écrit :Et bien le mec qui me dirait ça se ferait jeter dehors à gros coups de pied au cul oui ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

bon ok je :arrow:
i'm a woman in love.... :oops:
PouletteBBQ a écrit :Et bien le mec qui me dirait ça se ferait jeter dehors à gros coups de pied au cul oui ...

il faut aussi comprendre qu'un mec n'a pas forcement envie que sa moitié ressemble a sa mère, alors il y a facon de le dire certes, mais s'il faut le dire moi je n'hésites pas même avec un coup de pied au cul lol
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
On ne me l'a pas encore dit...

Et j'pense pas que ça arrivera :lol:
oui il me l a déjà dit et j ai pas aimé...
Ma mère est horrible parfois... donc je n'aime pas me savoir horrible parfois... :D
Moi aussi c'est dejà arrivé...et en general je lui reponds..."toi on dirait ton pere mais en pire..." et là bizarrement ca le calme :twisted: :twisted:
Pour moi aussi me dire "on dirait ta mère" ça serait plus un compliment ! :D

Zom me le dit parfois, mais dans une seule circonstance, parce qu'à vrai dire ma mère et moi on est plutôt différentes.

Il le dit quand il pense que j'ai tort et que je veux lui prouver que j'ai raison (et d'ailleurs j'ai raison ! :twisted: ) ! Dans ce cas là je le reconnais, on dirait ma mère ! :lol:

Et quand je cherche partout un papier que j'ai perdu en ronchonnant et en fichant tout en l'air, ou que je ronchonne en recevant un courrier avant même d'ouvrir l'enveloppe, là on dirait vraiment ma grand-mère ! :oops: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi aussi je n'aime pas ça mais il a tellement raison quant il me le dit que je dis rien :lol:
aime-toi, la vie t'aimera
J'ai pas le souvenir que zom m'ai déja dit ça!
Puis ca me dérangerai pas jpense!

Par contre, moi jlui dit souvent "jsuis pas ta mère coco" ! (jferai pas tout dérrière toi, jferai pas ton café le matin, ranger la sale de bain dérrière toi etc etc...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »