je suie entrer à l'hôpital jeudi et je suie revenue le soir et je repard mardi zut!! voilà je vais vous raconter mon histoire!tous à commencer à 10 ans je pesait 29 kg là sa allait encor!je me faisait pas encor vomir rien du tous! mais la seule chose qui m'agaçais je me trouvait grosse!mia et aparue à l'âge de 11 ans je mangeais n'importe quoi et je me faisait vomir après chaque répas!!mes parent on tous decouvert mais ne m'ont pas amener à l'hô^pital car je pesai comme une fille de mon age donc 35 kg!! voilà jusqu'as là je vais pas mettre beaucou de detail on passe directement quen je suie entrer au lycée!!!!
à l'âge de 12 ans je rentre au lycée je m'entend bien avec tous le monde j'ai beaucoup d'amies et les seul persone avec qui je m'entaidait pas étais les garçons ils m'unsultait chaque fois que je passait devant eux!!mais je le laissait dire je ne faisait rien du tous!mais le jour ou un garçon m'as traiter de "GROSSE VACHE" j'étais choquer j'ai meme pas su quoi répondre!en rentran à la maison j'ai demander à ma mère si je pouvait perdre 3 kg elle à accepter et j'ai peudu les 3 kg mais je comptais pas m'arretais là je mangeais rien du tous de la journée max 50 kalorie par jour!! mes journée je les passer à la toilette entrain de vomir et je pesait que 30 kg!! mes prent on decider de m'emener à l'hôpital ou je suie rester 5 mois j'insultais les medecins et tous!le psy m'enervait et j'étais devenue dangereux pour le public.....
voilà j'éspère que vous le lirai j'ai encor beaucoup à écrire lol alors je le terminerai plus tard!!
bisou à tous
à l'âge de 12 ans je rentre au lycée je m'entend bien avec tous le monde j'ai beaucoup d'amies et les seul persone avec qui je m'entaidait pas étais les garçons ils m'unsultait chaque fois que je passait devant eux!!mais je le laissait dire je ne faisait rien du tous!mais le jour ou un garçon m'as traiter de "GROSSE VACHE" j'étais choquer j'ai meme pas su quoi répondre!en rentran à la maison j'ai demander à ma mère si je pouvait perdre 3 kg elle à accepter et j'ai peudu les 3 kg mais je comptais pas m'arretais là je mangeais rien du tous de la journée max 50 kalorie par jour!! mes journée je les passer à la toilette entrain de vomir et je pesait que 30 kg!! mes prent on decider de m'emener à l'hôpital ou je suie rester 5 mois j'insultais les medecins et tous!le psy m'enervait et j'étais devenue dangereux pour le public.....
voilà j'éspère que vous le lirai j'ai encor beaucoup à écrire lol alors je le terminerai plus tard!!
bisou à tous
