? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà mes doc martens que je n'ai portées qu'une seule fois !

Convient à une taille 41, vous pouvez les impermeabiliser (est ce français ?) car comme vous pouvez le voir elles ne sont pas... euh comme les doc martens telles qu'on les connait le plus souvent !

je propose 35 euros + fd ou remise en main propre sur Paris !
toujours en vente ???
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »