? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant l'ouverture d'un nouveau site qui ressemblera à "vente-privée", "surinvitation", etc...

Je vous mets le lien, on peut s'inscrire directement sans parrainage (pour l'instant) et pour toute inscription avant le 30 septembre, ils nous créditent notre compte de 10 euros à valeur sur les prochaines ventes.

Voili, voilà, si ca peut intéresser quelqu'un !
Ils disent sur leur site être (cf onglet enbasnde page entre autre) : « le premier site de vente événementielle » :lol:
Ça fait pas très sérieux :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut !
Tu peux nous mettre le lien stp ?!?! :D
++
Oups, j'ai oublié le lien

http://www.24h00.fr/membre.php


Oui, Anne, c'est clair qu'ils poussent un peu pour se décrire comme tels, (j'avais pas vu) mais bon, faut voir les marques qu'ils feront, qui sait, ils mettront peut être des marques à nos mesures.
oui car jusqu'a aujourdhui je n ai jamais pu commander quoique ce soit question fringues c est desarmant!! snif :cry:
salut,

à la fin de l inscription il disent" parrainage non obligatoire jusqu'au 10 octobre 2006" pour info

chichimi 8)
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
J'avais pas vu ! C'est clair, qu'il leur faut un max de clients potentiels en peu de temps s'ils ne veulent pas rester avec leur marchandise, et puis le parrainage ca leur coute plus cher (8 euros par inscription)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »