Je viens de recevoir un mail m'indiquant l'ouverture d'un nouveau site qui ressemblera à "vente-privée", "surinvitation", etc...
Je vous mets le lien, on peut s'inscrire directement sans parrainage (pour l'instant) et pour toute inscription avant le 30 septembre, ils nous créditent notre compte de 10 euros à valeur sur les prochaines ventes.
Voili, voilà , si ca peut intéresser quelqu'un !
Je vous mets le lien, on peut s'inscrire directement sans parrainage (pour l'instant) et pour toute inscription avant le 30 septembre, ils nous créditent notre compte de 10 euros à valeur sur les prochaines ventes.
Voili, voilà , si ca peut intéresser quelqu'un !
