? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, pourriez vous me donner votre avis en toute honneté sur ma couleur et surtout pour savoir si elle me va s'il vous plait !!!!!

Photos :
[img]http://clairoux1.free.fr/black.JPG
[/img]
Image
hé la miss, le premier lien fonctionne pas

sinon très sympa la couleur, jolis reflets, ça va bien avec ton teint clair...
ça te va très bien
effet gothique si t'enlevais l'echarpe multicolore (looool)...c'est le style que tu cherchais ou j'ai fait une gaffe?
lool
nan ça te va vraiment très bien.
voilà le lien vers la première image, j'espère qu'il marche cette fois

Image
Personnellement je trouve que c'est trop foncé pour ton teint..
Comme dit plus haut, ca fait vraiment gothique!!
moi je trouve que comme tu es habillé la ça ne va pas!
par contre, si tu joue sur l'effet gothique, habits dans les tont noir, rouge ou encore violet, avec maquillage noir, la ça le ferait super
la couleur est trop foncé pour ton teint je trouve aussi
désolée pour les thermes mais ca te donne un look de morte vivante ...
nouny a écrit :la couleur est trop foncé pour ton teint je trouve aussi


+1.

Ca te fais plus vielle aussi (peut etre c'est ca que tu cherche ?)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ah bin je suis pas du tout daccord!
deja elle a un très joli teint, très lisse, pas terne du tout, pas d'ombre ou de cerne. Lecoté noir, très sombre met ses traits en valeur, et donne vraiment du mystère à ses expressions.
et en plus les effets bleutés donnent bcp de modenrnité a la coiffure.
c'est vrai que le sweet bleu comme tenue c pa vraiment ça, mais sinon, très bien
ah merde!
j'avais pas vu que t'avais que 16 ans...
effectivement, ça te viellit beaucoup, je t'en donnais 25 facile...
après oui, effectivement, si c'est l'effet recherché, tu tappes dans le mil.
bon ben moi j'aime beaucoup, il faut dire que j'ai été aussi dans ma jeunesse une fervente adepte du noir bleuté/teint diaphane donc bon...
aime-toi, la vie t'aimera
Euh ... Je ne sais pas trop ...
D'un côté, ça fait ressortir ton teint (d'ailleurs, pour accentuer ça, je te conseille quelque chose de plus décolleté ;) )
D'un autre côté, ça te vieillit vachement. En fait, je suis en train de me demander si c'est pas l'association du sweat bleu et de la couleur des cheveux :?

Peut-être qu'en portant d'autres fringues, ça choquerait moins :|
Salut !!
Alors moi je te trouve tout simplement sublime !!
Les reflets bleu sur des cheveux noir corbeau ça fait super ! En plus tu as le teint comme on dit " parfait " ! Peau lisse, sans bouton et trés clair ... ça tranche un max ! C'est super classe !!! ;)
Bizzz
++
je trouve que c'est très joli ! ça te va bien ! mais c'est plutot a toi que ça doit plaire non ?
j'ai toujours aimé le noir bleuté (j'en ai fait dans ma jeunesse, du temps où je martyrsais mes cheveux :oops: )... je trouve que ça te va bien, j'aime bien ce contraste entre ton tein clair et les cheveux très sombres...

oui, des fringues un peu plus goth, peut-être... ;)
...
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »