fantomas a écrit :djaga a écrit :messieurs, vous pouvez parfaitement bander autrement qu'en pensant à qui a le dessus et qui est le plus fort...une fois de temps en temps...
Je ne suis pas convaincu que le sentiment de domination soit ce qui provoque l'excitation chez les hommes.
tu généralises! on parle de la levrette la et de ce que l'homme voit en cette position. et je serai un homme je serai, à coup sur, dans un état second si je pratiquai cette position...
mais tout les hommes ne sont pas des "serial lover", ça se saurait!et j'aurai moins pleuré... simplement les femmes ont de plus en plus de poid dans la société et des postes à responsabilités ou autre ; et certains hommes voient cela comme une domination de la femme, genre on les envahit pour mieux prendre leur place (

).par ce fait les attentions amoureuses , coeur à nu, posent problème à certains qui ne veulent pas être dépassés. pour en revenir à ce que je disai, beaucoup se refusent à voir quelque chose d'autre qu'un rapport de domination en levrette...
ce que je viens d'écrire va certainement faire hurler du monde mais c'est un simple constat sociologique et il ne vient pas de moi
ceci dit, Dieu merci, cher Fantomas, vous n'êtes pas tous des mufles!!! eh eh eh y'en a qui sentent la sensualité là ou d'autres cherchent la techique et le pourquoi du comment