? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je vends :
robe noire neuve Anne Weyburn taille 52, à col v avec 1 faux volant
fermeture zip invisible dans le dos
Très belle, jamais portée.

longueur : 77 cm sous aisselle (arrive au genou)
100% polyester

prix : 25 euros + fdp ou échange en main propre sur Paris
Dernière modification par taniouchka le dimanche 3 septembre 11:47, modifié 1 fois.
J'ai bien envie de mettre une option sur ta robe :)
Du coup j'ai 2 questions avant de te donner une réponse définitive.

Acceptes tu paypal ?
Peux tu m'indiquer les mesures à la poitrine et au ventre ?

Merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Alors la robe s'évase tout doucement sous la poitrine. (La robe n'est pas moulante) Au niveau de la poitrine, à plat, 60cm. Au niveau du ventre (là ou mon ventre est le plus fort, 63 cm.
Pour plus de précision, je viens de l'essayer, et j'y case mon 115D et mes 120cm de tour de ventre au plus fort sans être serrée ni nager dedans. Pour ma taille (1m72), elle arrive pile au genou.
J'espère que ces précisions aident. Pour paypal, je ne sais pas à vrai dire, je ne connais pas, mais je suis prête à m'y mettre si pas trop compliqué (je me renseigne maintenant) :)

Edit : Je ne comprends pas grand chose à Paypal. Je me suis inscrite mais aparemment il faut que j'attende un code sur mon relevé de compte. Je veux bien de l'aide par MP si tu veux bien ^^
Dernière modification par taniouchka le vendredi 1 septembre 22:04, modifié 1 fois.
si anne ne la prend pas, je la prends... ;)
...
karen a écrit :si anne ne la prend pas, je la prends... ;)

:fouet: :nananr:



Tanoiuchka, merci pour les précisions, je vérifie sur mes vêtements les mesures demain et je te donne une réponse demain soir.

Pour paypal ce qui est pratique c'est que tu peux t'en resservir après pour acheter sur ebay ou ailleurs (sans frais pour les monnais etrangeres), ou alors les faires virer sur ton compte.
En plus tu reçois les sous dans la foulée sur ton paypal.
On en reparle plus tard.

Pourrais tu m'indiquer les frais de port en collisimo pour la france s'il te plait.
A demain et je te donnerais une réponse définitive :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou!

Merci pour les infos sur Paypal.

Pour les frais de port, je suis allée faire un tour à la poste. La robe en elle-même pèse 470g, donc en colissimo, avec l'emballage, on passe au dessus des 500g et ça reviendrait donc à 6,20 euros. Mais la dame de la poste m'a dit que comme ce n'était pas encombrant, je pouvais la mettre dans une enveloppe matelassée et que là ça ne reviendrait qu'à 2,76 euros, sachant que si c'est sur Paris, le délai sera le même que pour un colissimo, par contre sans les garanties de suivi.
Je te laisse choisir :)
Bonjour Taniouchka, connaissant la poste et c'est nombreux colis perdu j'opte toujours pour des colissimo ou des lettres recommandés.
C'est super gentil de t'être renseigner pour le prix en lettre en tout cas.

Donc colissimo pour moi, et je vérifie la dimension aujourd'hui, mais je crois que c'est bon :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou taniouchka,

Je la prend :multi:
Si je suis bien 25€(prix de la robe) + 6.20€ (colissimo) = 31.20€
Je te règle par paypal, est-ce que tu as besoin d'aide à ce niveau ?
je t'envoie mon email par mp ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Le colissimo est bien arrivé :)
La robe est nickel reste plus qu'à l'essayer.

Je ne remercie pas le facteur qui l'a indiqué livré alors que ce n'était pas le cas et que le colis attendais à la poste sans avis de passage :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Le colissimo est bien arrivé :)
La robe est nickel reste plus qu'à l'essayer.

Je ne remercie pas le facteur qui l'a indiqué livré alors que ce n'était pas le cas et que le colis attendais à la poste sans avis de passage :?


oui, mais maintenant la question est : la robe te va t-elle ou ai-je une chance de la réccupérer un de ces jours ? :lol:
...
karen a écrit :
Anne a écrit :Le colissimo est bien arrivé :)
La robe est nickel reste plus qu'à l'essayer.

Je ne remercie pas le facteur qui l'a indiqué livré alors que ce n'était pas le cas et que le colis attendais à la poste sans avis de passage :?


oui, mais maintenant la question est : la robe te va t-elle ou ai-je une chance de la réccupérer un de ces jours ? :lol:


La robe est sur Paris, donc je te dirais ça quand je reviendrais :nananr:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
karen a écrit :
Anne a écrit :Le colissimo est bien arrivé :)
La robe est nickel reste plus qu'à l'essayer.

Je ne remercie pas le facteur qui l'a indiqué livré alors que ce n'était pas le cas et que le colis attendais à la poste sans avis de passage :?


oui, mais maintenant la question est : la robe te va t-elle ou ai-je une chance de la réccupérer un de ces jours ? :lol:


La robe est sur Paris, donc je te dirais ça quand je reviendrais :nananr:


:fouet:
...
Anne a écrit :mais au vue des mesures y a peu de chances :peur:


](*,) comment ai-je pu la laisser m'échapper, celle-là...

sois gentille, ne la met pas quand on se verra, sinon... :lol: :arrow:
...
Honnêtement, elle irait beaucoup mieux à une brune cette robe. :sifl:

Anneeeeeeee, lâche ce fouet ! :peur:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »