? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends une chemise longue Kiabi.
Elle est marron chocolat et il y a des fines lignes vertes pâles.
On peut la porter ouverte ou fermée.
Sur la photo, je trouve qu'elle moulent trop mes hanches donc je l'ai ouverte en partie en bas (j'aime pas ça être moulée des hanches :oops: )
Il y a une ceinture. Au niveau des bras, il y a une attache coulissante pour relever plus ou moins la manche.

Taille 48 mais fiez-vous aux mesures ;)
poitrine : 57-58
taille : 50
hanches : 60
longueur : 95-96

Matière : 70% coton, 30% polyester. Le tissu est extensible.

Prix : 15€ + fdp

PS : désolée pour l'aspect froissé. Je n'ai pas eu le temps de la repasser :oops:
Up !
Ouverte aux négociations, hein ? :D
Up !
Chemise remise en vente car je n'ai pas de nouvelles de l'acheteuse :roll:
celle-ci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »