Je vends une chemise longue Kiabi.
Elle est marron chocolat et il y a des fines lignes vertes pâles.
On peut la porter ouverte ou fermée.
Sur la photo, je trouve qu'elle moulent trop mes hanches donc je l'ai ouverte en partie en bas (j'aime pas ça être moulée des hanches
)
Il y a une ceinture. Au niveau des bras, il y a une attache coulissante pour relever plus ou moins la manche.
Taille 48 mais fiez-vous aux mesures
poitrine : 57-58
taille : 50
hanches : 60
longueur : 95-96
Matière : 70% coton, 30% polyester. Le tissu est extensible.
Prix : 15€ + fdp
PS : désolée pour l'aspect froissé. Je n'ai pas eu le temps de la repasser
Elle est marron chocolat et il y a des fines lignes vertes pâles.
On peut la porter ouverte ou fermée.
Sur la photo, je trouve qu'elle moulent trop mes hanches donc je l'ai ouverte en partie en bas (j'aime pas ça être moulée des hanches
Il y a une ceinture. Au niveau des bras, il y a une attache coulissante pour relever plus ou moins la manche.
Taille 48 mais fiez-vous aux mesures
poitrine : 57-58
taille : 50
hanches : 60
longueur : 95-96
Matière : 70% coton, 30% polyester. Le tissu est extensible.
Prix : 15€ + fdp
PS : désolée pour l'aspect froissé. Je n'ai pas eu le temps de la repasser
