? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je souhaite me remettre à la muscu dans une salle de sport sur Aix en Provence et c'est toujours plus sympa à plusieurs ( ou même à deux ).

Alors, je suis un gars si y à des potes intéressés... les dames aussi peuvent venir, mas faudra que je demande la permission à ma chérie ;)

Bref, du sport, de l'effort et de la sueur, en tout bien tout honneur et dans la bonne humeur !

si ça intéresse qqun... ;) A+
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »