Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
Apres qqls mois d'arret de pilule... toujours rien,donc cs gyneco = dystrophie ovarienne !! J'ai le pb de surpoids + hormones biologiques pas terribles mais je n'ai pas d'hyperpilosité.
Je suis sous duphaston pour declencher des cycles puis je vais demarrer clomid et estreva pour declencher une ovulation !
Mais depuis l'annonce de cette pathologie,j'ai le moral en berne malgré un mari tendre et comprehensif.
Je n'ai meme pas fait encore tt les ttt possibles et je suis dejà defaitiste !
J'ai tjrs voulu etre maman... J'ai l'impression que l'on m'a jeté un sort ! En plus,je lis tous les articles sur internet et les forums; et les resultats ne st pas brillants ! Aidez moi à reprendre le dessus.
Mon gyneco m'a dit de faire un regime mais j'ai perdu 10kilos et là je stagne.Je me dit qu'avec l'anneau cela irait plus vite ? Non ! Je sais c'est nulle de parler comme ca mais bon.
Et je ne sais pas si je suis comme vous, ou tout mon entourage me demande : alors,c'est pour quand le bb ? Que les gens st maladroits ?
Merci de me repondre pour m'apporter votre experience ou votre soutien.
Apres qqls mois d'arret de pilule... toujours rien,donc cs gyneco = dystrophie ovarienne !! J'ai le pb de surpoids + hormones biologiques pas terribles mais je n'ai pas d'hyperpilosité.
Je suis sous duphaston pour declencher des cycles puis je vais demarrer clomid et estreva pour declencher une ovulation !
Mais depuis l'annonce de cette pathologie,j'ai le moral en berne malgré un mari tendre et comprehensif.
Je n'ai meme pas fait encore tt les ttt possibles et je suis dejà defaitiste !
J'ai tjrs voulu etre maman... J'ai l'impression que l'on m'a jeté un sort ! En plus,je lis tous les articles sur internet et les forums; et les resultats ne st pas brillants ! Aidez moi à reprendre le dessus.
Mon gyneco m'a dit de faire un regime mais j'ai perdu 10kilos et là je stagne.Je me dit qu'avec l'anneau cela irait plus vite ? Non ! Je sais c'est nulle de parler comme ca mais bon.
Et je ne sais pas si je suis comme vous, ou tout mon entourage me demande : alors,c'est pour quand le bb ? Que les gens st maladroits ?
Merci de me repondre pour m'apporter votre experience ou votre soutien.
