NB : pour plus de clarté pour tout le monde, répondez ici sur le post si vous êtes intéressées (et non tout de suite en MP), merci
Bonjour
Je vends le pantalon sortilège de JE.
Il est noir et en taille 50.
Il est neuf, je ne l'ai jamais porté (juste essayé)
Le descriptif est ici : http://www.julieenvy.com/dressing-28.html
ATTENTION : il est en noir et non en kaki comme sur la photo !!!
Dernière modification par Thyselle le jeudi 31 août 18:12, modifié 2 fois.
Thyselle
