? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

NB : pour plus de clarté pour tout le monde, répondez ici sur le post si vous êtes intéressées (et non tout de suite en MP), merci :D


Bonjour ;)

Je vends le pantalon sortilège de JE.
Il est noir et en taille 50.
Il est neuf, je ne l'ai jamais porté (juste essayé)

Le descriptif est ici : http://www.julieenvy.com/dressing-28.html


:arrow: vendu 15€ fdp compris


ATTENTION : il est en noir et non en kaki comme sur la photo !!! :!:
Dernière modification par Thyselle le jeudi 31 août 18:12, modifié 2 fois.
Thyselle
on pourrait avoir les mesures taille, cuisse stp
bien sur ;)

mesures prises à plat :
- largeur taille : 54 cm
- largeur hanches : 61 cm
- largeur cuisses au plus large : 38 cm

;)

edit thyselle : j'ajoute qu'il n'est pas extensible, 100% coton ;)
Thyselle
up :D
Thyselle
SandyBulle est intéressée après toi, suzon ;)

dis moi ce que ça donne avec les mesures ;)
Thyselle
réservé à Suzon12 ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »