? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Boules à la noix de coco

1 mesure de lait
2 mesures de noix de coco râpée
2 mesures de sucre

J'ai utilisé une tasse, et ça donne dans les 20 pièces (selon la taille que vous leur donnez)

:arrow: Mélanger le tout dans une casserole et cuire en remuant régulièrement pendant 10/15 minutes jusqu'à ce que ça épaississe.

:arrow: Laisser refroidir.

:arrow: Former des petites boules en pressant bien (ça marche pas en "roulant" ça s'émiette un peu).

:arrow: Rouler dans de la coco râpée, ou encore meilleur dans du chocolat fondu (mmmmh du bounty maison :angel: )

J'ai vu des recettes avec du lait concentré sucré. Ici pas besoin, on a tout sous la main et ça revient moins cher !
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
ça a l'air très simple à faire!je vais essayer ce we!merci pour la recette! :lol:
ça à l'air très bon !! c'est vrai que je n'avais jamais pensé à en faire auparavant !! Je vais tester ça bientot !! Merci pour la recettre!!
Merci pour la recette ca a l'air délicieux...je vais pas attendre longtemps pour l'essayer :P
Répondre

Revenir à « Cuisine »