Sandales cuir noir, très confortables :lol:
Taille 42 / 43
Lanière centrale élastique, s'adapte aux pieds larges
Talon de 6 cm

:arrow: prix: 15 euros
:arrow: fdp: 5,10 euros colissimo
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
hello!
ce serait possible d'avoir une photo?
merçi bcp!
ah merde y'en a une!
elle a pas été chargée quand j'ai lu ton annonce tout à l'heure, au temps pour moi
:oops: :D
lol :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Bonjour Cydonia,

Tes chaussures me plaisent bienmais avant de les reserver (si elles sont toujours en vente), j'aurais 2 questions :)

Pourrez tu poster une photo des chaussures vue de côté ?
Pourrez tu m'indiuer le longueur aproximative en cm ?

Merci
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
coucou!
oui elles sont tjrs dispo mais comme je viens de rentrer chez moi, je te donnerai les mesures demain ;)
en uppant, me suis aperçue que j'avais oublié de donner les mesures.. je ne serai chez moi que mardi soir et je les prendrai :oops: :oops:
nouvelle photo!
(je les ai fait élargir sur le devant chez un cordonnier parce que j'ai le pied assez large) :lol:
alors:
Largeur haut du pied: 15,5 cm
Longueur: environ 28 cm
Voili :D
pedj semble être intéressé(e)
Si personne n'est interessée, je prends....pour ma momon!
pedj a écrit :Si personne n'est interessée, je prends....pour ma momon!

Je me désiste alors pour pedj, car j'ai pris la mauvaise attitude des chaussures plates et j'ai toujours un peu du mal avec les talons de plus de 4cm ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hoki doki!
reservées à pedj ! (la suite en mp ;) )
ps: Anne aurais-tu lu mon mp? :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »