En fait ça fait plus de deux mois qu'on discute au téléphone après s'être "rencontrés" sur Internet. C'était sympa donc on a décidé de se rencontrer réellement. J'avais bien pris la précaution de lui parler de mon tour de taille, et meme de lui envoyer carrément une photo, sauf qu'en le voyant arriver je me suis rendue compte que focalisée sur MON physique, j'avais jamais pris vraiment le temps de discuter du sien... conclusion je me suis retrouvée en face de quelqu'un que je dominais allègrement alors que je culmine à 1m60. Je sais bien que la taille c'est pas important, et tout ça et tout ça mais là c'est pas possible...
En plus ça fait deux fois qu'il appelle depuis qu'on s'est quittés et lâche comme pas possible je lui ai dit que j'avais aussi passé une bonne soirée et que j'espérais bien qu'on allait se revoir.
D'un côté je me dis que je ne peux quand meme pas lui dire que je ne veux plus le revoir juste parce qu'il est plus petit que moi et qu'il se ronge les ongles (d'accord il était peut-être nerveux lui aussi, mais des moignons sanguinolents ça n'a vraiment rien de sexy) mais je vais quand meme pas le revoir juste par politesse...
Bref je me demande comment le décourager sans être carrément désagréable ?
En plus ça fait deux fois qu'il appelle depuis qu'on s'est quittés et lâche comme pas possible je lui ai dit que j'avais aussi passé une bonne soirée et que j'espérais bien qu'on allait se revoir.
D'un côté je me dis que je ne peux quand meme pas lui dire que je ne veux plus le revoir juste parce qu'il est plus petit que moi et qu'il se ronge les ongles (d'accord il était peut-être nerveux lui aussi, mais des moignons sanguinolents ça n'a vraiment rien de sexy) mais je vais quand meme pas le revoir juste par politesse...
Bref je me demande comment le décourager sans être carrément désagréable ?