? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un maillot manches longues de chez Mango.
Il est blanc avec des écritures pailletées multicolores.
Il y a un lien qui passe juste derrière la nuque.
Il est écrit dessus : "Everything is going to run smoothly"

C'est une taille L mais il taille bien.
Poitrine : 51 à 67 (on peut encore l'étirer mais je n'ose pas trop tirer dessus, j'ai peur de le déformer :lol: )
longueur : 55

Prix : 10€ + fdp
J'adore aussi Ouinnnnnnnnnnnnnnnn :cry:
mais la deja deux achat le troisieme je saura pas :cry: :cry: :cry:
:lol:
C'est toi qui vois mais je n'en ai qu'un comme ça ;)
Je pose une option sur celui ci aussi :mrgreen:

Ca m'arrangerait que t'arretes d'en mettre Lallye hein :lol:
Laps a écrit :Je pose une option sur celui ci aussi :mrgreen:

Ca m'arrangerait que t'arretes d'en mettre Lallye hein :lol:


Et encore ... si tu voyais mon armoire :roll: :splat:

Réservé à Laps !
ca m interesse
ca e ferai combien pour une envoi en belgique
Désolée mais il est vendu à Laps ;)
Top remis en vente !!
il m interesse je mets du 52 tu pense qu il m irait??
il m interesse je mets du 52 tu pense qu il m irait??
s il n est pas vendu je le prend
Fati8888, désolée, mais ça ne conviendra pas du tout à quelqu'un qui met du 52 :?
Je le réserve donc à Djebee ! Je te contacte par mp ;)
oki pas grav :oops: :oops:
Pas de nouvelles de Djebee :cry:
Je remets donc en vente. ;)
je porte du 48
peut il m'aller ?
si oui c'est ok
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »