? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette jolie jupe de chez Depech Mode.
Elle est en taille 46 mais fiez-vous plutôt aux mesures ;)
Elle est grise anthracite. Il y a 2 matières : le dessus qui est lisse et le dessous qui est en plissé soleil.
Il y a 1 poche brodée sur la hanche droite.
Dans le bas de la jupe, il y a une fente avec un cordon (mais on ne peut pas moduler la fente)

Taille : 50
Hanches : 66
Longueur : 74

Prix : 15€ + fdp
13€ + fdp !
Elle est vraiment chouette :D
si je recois vite mes bottes et qu elle est encore en vente d ici la je te la pendrai
Pas de problème ;)
Pour l'instant, elle est encore dispo :D
Salut.

Quel serait le prix total avec les fdp stp.

Merci

Pedj
pedj a écrit :Salut.

Quel serait le prix total avec les fdp stp.

Merci

Pedj


Au total, ça ferait 20€ pour un envoi en colissimo ;)
toujours en vente?
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Voui toujours en vente :D
Lallye a écrit :
pedj a écrit :Salut.

Quel serait le prix total avec les fdp stp.

Merci

Pedj


Au total, ça ferait 20€ pour un envoi en colissimo ;)


Je me suis gourée !! :shock:
ça fait 19€ fdp compris en colissimo :roll:

Sinon, elle est toujours en vente !! :lol:
coucou

Cela m'intéresserait également ;)
Je mets une option aussi jusqu'à demain midi :)
Option mise pour Guilea ;)
recoucou :)

Bon alors j'aurais juste besoin d'une petite précision.... Au niveau de la taille, est-ce qu'il y a la possibilité de mettre une ceinture ou pas ? Est-ce élastique....? C'est parce qu'elle risque d'être trop grande à la taille, alors j'hésite juste la dessus....
Il faut que j'aille la rechercher mais là, je n'ai pas trop le temps ... il faut que j'aille aux impôts payer la redevance :roll:
Je reviens ............ :D
Je viens de regarder la jupe. On ne peut pas mettre de ceinture. A la rigueur, si tu sais coudre, tu peux augmenter les pinces déjà existantes à la taille.
Mais elle est vraiment trop large ? parce que moi, bien qu'il y ait de la place à la taille et aux hanches, je la descends un peu et elle me va ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »