? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette super robe Torrid Rouge.
Elle est en forme dos nus. Le lien n'est pas fixe, c'est à nouer sur la nuque selon le besoin.
Il n'y a ni zip, ni bouton. Pour la mettre, il suffit de l'enfiler (la robe préférée des matins difficiles :lol: )
Elle est en tissu froissé. détail qui tue : un petit lien à la poitrine pour décorer. Au bout, il y a un grigri (cf photo)
Sa forme fait qu'elle n'est pas moulante aux hanches, ni à la taille.
Il y a 2 rangées de broderies anglaises (qu'on voit en biais sur les photos)

Poitrine : de 46 à 60 cm (tissu étirable)
Taille : de 52 à 60 cm
Hanches : de 63 à 73 cm
Longueur : difficile à prendre. Mais moi qui mesure 1m77, elle m'arrive au plus court au genou et au plus long mi mollet.

Prix : 25€ + fdp
Dernière modification par Lallye le vendredi 1 septembre 15:28, modifié 1 fois.
coucou ;)
intéressée ;)

c'est quoi comme tissu ? comme du t-shirt ou bien ?

je fais du 16 plutot chez Torrid, mais d'après les mesures ça a l'air d'etre grand pour un 14... donc j'hésite... qu'en penses-tu ?

aurais-tu une photo portée ? je sais, j'en demande beaucoup :lol:
Thyselle
Hello !!
La matière est 100% coton (dessus de la robe et doublure apparemment)
Ce n'est pas vraiment comme du Tshirt. C'est plus froissé, plus chouette (je n'aime pas du tout la matière des tshirts 100% coton :roll: )

Pour la photo portée, je ne te promets rien. Je vais essayer d'en faire mais comme je suis seule à la maison et que mes chats ne savent pas manipuler l'appareil, je vais devoir m'organiser :D
(heureusement qu'il y a les retardateurs de prise de photo :lol: )

J'essaie et je te dis quoi ;)

La robe taille grand pour une taille 14. Elle peut très bien convenir à une taille 16
Lallye a écrit :Hello !!
La matière est 100% coton (dessus de la robe et doublure apparemment)
Ce n'est pas vraiment comme du Tshirt. C'est plus froissé, plus chouette (je n'aime pas du tout la matière des tshirts 100% coton :roll: )

Pour la photo portée, je ne te promets rien. Je vais essayer d'en faire mais comme je suis seule à la maison et que mes chats ne savent pas manipuler l'appareil, je vais devoir m'organiser :D
(heureusement qu'il y a les retardateurs de prise de photo :lol: )

J'essaie et je te dis quoi ;)

La robe taille grand pour une taille 14. Elle peut très bien convenir à une taille 16

Merci pour tous tes renseignements :) ça m'a l'air bien...
J'attends et j'espère la photo portée...:lol: merci :)

BigBeauty a écrit :c'est vrai que ça m'a l air plutot grand pour un 14.. je me mets en deuxième position.. ;) derriere coupine Thyselle :lol:

:lol: pour une fois que je suis prems ! ;) :lol:
Thyselle
J'ai fait du mieux que j'ai pu ...
Appareil photo coincé sur l'arbre à chat, éloignement des minous qui voulaient jouer avec le cordon de l'appareil ... Pas évident de faire des photos !! :lol:
J'ai laissé mon jean. Comme ça, ça montre qu'on peut la porter aussi comme ça ;)
Lallye a écrit :J'ai fait du mieux que j'ai pu ...
Appareil photo coincé sur l'arbre à chat, éloignement des minous qui voulaient jouer avec le cordon de l'appareil ... Pas évident de faire des photos !! :lol:
J'ai laissé mon jean. Comme ça, ça montre qu'on peut la porter aussi comme ça ;)

merciiii beaucoup :D :lol:
je la prends ;) je te MP ;)
Thyselle
BigBeauty a écrit :
Thyselle a écrit :merciiii beaucoup :D :lol:
je la prends ;) je te MP ;)

:bad-words: #-o :x :silly: haannn! veinarde!! ;) :kiss:

:lol: :lol: :lol: nananèèèèreeeuuu :P :lol: ;)

:kiss:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »