? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce top long de chez Ms mode.
Il y a de fines bretelles réglables. Quand on le porte, le top tombe en pointe sur les jambes.
Il est coupé sous la poitrine ce qui masque aisément le bidon. :D

Au niveau de la taille, je dirai que ça dépend de la poitrine car au niveau de la taille et des hanches, c'est très large.

Prix : 12€ fdp compris (en lettre)
Dernière modification par Lallye le vendredi 1 septembre 13:19, modifié 2 fois.
c'est quel taille ? ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Je viens de courir après mon mètre ...

Au niveau de la poitrine, ça fait 120 cm maxi. Sous la poitrine (au niveau de la cage thoracique), cela fait 100 cm. ;)
Lallye a écrit :Je vends ce top long de chez Ms mode.
Il y a de fines bretelles réglables. Quand on le porte, le top tombe en pointe sur les jambes.
Il est coupé sous la poitrine ce qui masque aisément le bidon. :D

Au niveau de la taille, je dirai que ça dépend de la poitrine car au niveau de la taille et des hanches, c'est très large.

Prix : 12€ fdp compris (en lettre)

tu ne pas pas nous dire si c'est du xl ou xxl ou plus? t'est 'il trop grand? sans être curieuse si oui ou non, combien fais tu en poitrine?
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit : tu ne peux pas nous dire si c'est du xl ou xxl ou plus? t'est 'il trop grand? sans être curieuse si oui ou non, combien fais tu en poitrine?

Alors c'est une taille M mais qui taille bien (comme le montrent les mesures)
Il est effectivement devenu trop grand car maintenant, je fais 100 cm de poitrine :roll:
Je le vends parce qu'il est trop grand mais aussi parce que je vais très certainement déménager dans les semaines à venir et je dois faire de la place
:cry: suis déçue... si il est trop grand pour toi, pour moi cela va être trop juste!!! c'est vraiment trop injuste!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit ::cry: suis déçue... si il est trop grand pour toi, pour moi cela va être trop juste!!! c'est vraiment trop injuste!!!

Pourquoi trop juste ? :shock: Il fait jusque 120 en poitrine.
Et puis, je dis qu'il est trop grand pour moi parce que j'aime bien les choses un peu plus moulantes ;)
Moi je suis très intéressée mais est-ce que tu penses qu'il pourrait m'aller. Je fait normalement un 50/52 et je mets du 105C de soutien gorge.

Je mets donc une option sous réserve
andromeda a écrit :Moi je suis très intéressée mais est-ce que tu penses qu'il pourrait m'aller. Je fait normalement un 50/52 et je mets du 105C de soutien gorge.

Je mets donc une option sous réserve

Sans problème !
Quand je faisais du 105D, il m'allait ;) alors le 105c va passer comme une lettre à la poste :lol:

Réservé à Andromeda
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »