Je revends ces bottes arrivant à mi-mollet. Ce sont des San Marina, elles sont en cuir souple. L'intérieur est vert.
Sur la botte, il y a des nervures (cf photos)
Le talon a une forme originale (cf photos aussi :lol: )
Elles ont été portées mais le talon a été refait récemment. Je signale quand même qu'il y a une encoche au talon (j'ai abimé le talon au dessus de la talonette. Rholalaaaa je ne sais pas comment expliquer !! :shock: )
Bref, de toute façon, ça ne se voit quasiment pas :roll:

Prix : 15€ + fdp
bonjour!
ça t'embetterais de mesurer ton mollet à la hauteur de la botte juste pour savoir à peu près si ça pourrait m'aller?
si ça va peut etre que ça m'interresserait
Tout en haut de la botte, cela fait 40 cm de tour.
Le cuir étant souple et étant donné qu'il n'y a pas de tige à l'arrière, on peut froncer la botte sur la jambe et gagner (à mon avis) 1/2 cm (peut-être 1 même selon la façon de froncer)

Quelques précisions en plus :
hauteur de la botte (talon compris) : 36
hauteur talon : 7 cm (ça parait haut mais le talon est carré. On ne se fracture pas la cheville en les portant :lol: )
hauteur botte sans talon : 29 cm (logique :roll: )
ça parait correspondre à mes mensurations!
je te redis ça dans le we, mais ça me permettrais d'avoir des bottes pour l'automne en attendant de m'en payant des neuves(je veux des kickers lock!)et des chères!!
à bientot jumelle de mollet!
boukledor a écrit :ça parait correspondre à mes mensurations!
je te redis ça dans le we, mais ça me permettrais d'avoir des bottes pour l'automne en attendant de m'en payant des neuves(je veux des kickers lock!)et des chères!!
à bientot jumelle de mollet!

:lol: Mes mollets sont contents que tes mollets conviennent :lol:
C'est vrai qu'à ce prix-là, ça vaut le coup ... En attendant d'avoir des kickers lock (moi, je me suis achetée des kickers aussi. Quasiment le même modèle que les freeway ;) )
Non seulement, on est jumelles de mollets mais aussi jumelles de marque 8)
Up !!!
Des bottes à ce prix-là ... Des San Marina en plus ! Avec le talon refait !
Et en plus, elles passent pour des bas de mollets de 40 cm 8)
bonjour,

je les trouve très jolies mais j'aurai besoin de savoir la hauteur de la botte quand tu dis mi-mollet ?
merci d'avance
à bientot
aliass a écrit :bonjour,

je les trouve très jolies mais j'aurai besoin de savoir la hauteur de la botte quand tu dis mi-mollet ?
merci d'avance
à bientot

J'ai mis les mesures un peu plus haut ;)
oh désolé j'avais pas vu ces mesures :oops: du coup elles n'iront pas zut zut zut je fais 42 cm de tour de mollet je les trouvais vraiment chouettes :cry:

bonne vente et peut être à bientot
aliass a écrit :oh désolé j'avais pas vu ces mesures :oops: du coup elles n'iront pas zut zut zut je fais 42 cm de tour de mollet je les trouvais vraiment chouettes :cry:

bonne vente et peut être à bientot

Arfff dommage :?
j'espère que tu en trouveras à ta taille ;)
merci c'est très gentil de ta part !!!! je suis allée chez Besson cet aprem et y'a pleins de choix j'suis trop contente...j'y retourne demain avec mon mari pour choisir car j'ai vu 3 paires donc il faut faire un choix :D

bonne vente
bisous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »