depuis que je suis opérée il m'arrive régulièrement d'être constipée et de ne pas aller à la selle pendant 4-5 jours, et après ca me donne un peu mal au ventre.
j'en ai parlé à mon chirurgien la semaine dernière il pensait que je ne buvais pas assez, or je bois 2 litres d'eau par jour, donc c'est pas à cause de ca.
il m'a donné du duphalac (laxatif), qui m'aide bien.
je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous rencontrent aussi ce petit soucis et comment ils le gèrent?
j'en ai parlé à mon chirurgien la semaine dernière il pensait que je ne buvais pas assez, or je bois 2 litres d'eau par jour, donc c'est pas à cause de ca.
il m'a donné du duphalac (laxatif), qui m'aide bien.
je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous rencontrent aussi ce petit soucis et comment ils le gèrent?
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...
