BOnjour les filles
Le 09/09, je fais un repas d'anniversaire pour mon mari. Nous serons environs 8 , tous des copains donc pas de chichis.
Mais le petit hic c'est qu'on est pas trop riches ce mois ci , mais je voulais qdd mm faire un petit qqch.
Si vous avez des idées sympas et pas tres chers je suis preneuse.
Merci d'avance.
Le 09/09, je fais un repas d'anniversaire pour mon mari. Nous serons environs 8 , tous des copains donc pas de chichis.
Mais le petit hic c'est qu'on est pas trop riches ce mois ci , mais je voulais qdd mm faire un petit qqch.
Si vous avez des idées sympas et pas tres chers je suis preneuse.
Merci d'avance.
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
