? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends mon sac longchamps rose. Neuf (utilisé deux fois !)
Il est vraiment en parfaite état je le vend avec son porte monnaie

J'ai acheté 150 € le sac à Rouen

Je vend le tout 120 €
Il est très sympa,mais pas d'ecart de budjet possible ce mois ci... :cry:
Dommage.
AMicalement.
Jess
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Sachant que tu es nouvelle et que c'est la seule et la première chose que tu vends ici, je ne me risquerais pas à acheter un objet d'une telle somme sans garantie [-(
Pas envie de perdre mes sous, tu peux le comprendre.

As-tu quelquechose qui prouve l'authencité de ce sac ?
Quelle garantie proposes-tu pour être certain que tu enverras bien le sac une fois le paiement encaisser ?
Pourquoi le vendre ici et pas sur ebay :-k
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Sachant que tu es nouvelle et que c'est la seule et la première chose que tu vends ici, je ne me risquerais pas à acheter un objet d'une telle somme sans garantie [-(
Pas envie de perdre mes sous, tu peux le comprendre.

As-tu quelquechose qui prouve l'authencité de ce sac ?
Quelle garantie proposes-tu pour être certain que tu enverras bien le sac une fois le paiement encaisser ?
Pourquoi le vendre ici et pas sur ebay :-k

La chose qui prouve l'authenticité de ce sac et la petite carte en photo à côté !
Le mettre sur ebay doit se faire d'ici quelques heures pas eu le temps pour le moment,
En ce qui concerne la garantie de l'envoi, je pense qu'on est tous des êtres responsables et que dans un contrat d'achat, l'acheteur doit procurer le paiement et le vendeur doit fournir l'objet mis en vente ! pour d'autres questions, je suis là ! :)
Près de chez moi il y a des gars qui vendent des faux, et ils ont aussi la petite carte, donc cela ne prouve rien en fait.
Par contre ils n'ont pas le certificat d'authencité que tu peux avoir en boutique ;)

Pour ce qui est des personnes responsables on a déjà vu venir ici tenter de vendre des "faux" vuiton et autre marques alors quand il n'y pas d'historique de vente et que le membre n'est pas connue sincérement je ne me mouillerais pas sans plus de garantie :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Anne a écrit :Près de chez moi il y a des gars qui vendent des faux, et ils ont aussi la petite carte, donc cela ne prouve rien en fait.
Par contre ils n'ont pas le certificat d'authencité que tu peux avoir en boutique ;)

Pour ce qui est des personnes responsables on a déjà vu venir ici tenter de vendre des "faux" vuiton et autre marques alors quand il n'y pas d'historique de vente et que le membre n'est pas connue sincérement je ne me mouillerais pas sans plus de garantie :roll:

bin écoute... je sais que je suis une personne de confiance donc après rien n'empeche aux personnes interressées de me contacter par mp !
Et puis en ce qui concerne mon premier objet en vente : il faut bien commencer par quelque chose ! la suite doit suivre bientôt ! :)

Bonne soirée
Virginie
A vrai dire je conseillerais plutôt au cas où des personnes souhaiterais prendre le risque quand même de te contacter dans un premier temps dans ce topic, de façon à éviter que le sac soit vendu à 2 personnes différentes en privé en même temps.
C'est juste un mini sécurité.

Mais bon c'est quand même ballot de commencer par un truc d'une telle valeur pour faire ces preuves.
Sur ebay non plus quand le profil est à Zéro c'est pas vraiment rassurant d'acheter.

Et puis honnêtement que tu dises que tu es honnête n'est pas le soucis, quel vendeur dirait le contraire si il veut faire sa vente :lol:
En attendant, il y a pas grand chose de rassurant dans ton annonce, non vraiment.
Sur ceux je quitte ce topic, si quelqu'un se laisse tenter malgré tout sans livraison de la main à la main, c'est vraiment aimé courir de gros risque !

:arrow:

J'aime pas trop qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas !

En ce qui concerne Ebay, je n'ai pas de profil 0 et même 100% d'évaluation positive ! comme quoi...

Maintenant si les personnes veulent me contacter je suis là, si il ne part pas ici et bien tant pis ! je tente ma chance comme tout le monde

Je n'ai contre l'idée de rencontrer les personnes pour qu'elles "observent" le sac sous toutes les coutures si elles le désirent !
Choupitok a écrit :En ce qui concerne Ebay, je n'ai pas de profil 0 et même 100% d'évaluation positive ! comme quoi...

Encore une fois, ce ne sont que des mots puisqu'on a aucun moyen de le savoir à l'heure actuelle.

Quand tu auras mis ton sac en vente sur ebay, indiques le lien :)
Dernière modification par Anne le lundi 28 août 20:08, modifié 1 fois.

Anne a écrit :
Choupitok a écrit :En ce qui concerne Ebay, je n'ai pas de profil 0 et même 100% d'évaluation positive ! comme quoi...

Encore une fois, ce ne sont que des mots puisqu'on a aucun moyen de le savoir à l'heure actuelle.

J'ai le ************** sur ebay...
C'est sympa ici tu le proposes à 120€ et sur ebay en achat immédiat à 95€ .

Alors tu voit que la trouver mon sac...
Choupitok a écrit :Alors tu voit que la trouver mon sac...

Puisque tu te fiches des acheteurs de vlr, inutile de rester.
Bye !

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »