? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut
Ravie de faire partie du club...J'ai visité le site de long en large et je le trouve riche, ouvert et varié..J'ai hate de participer à la vie virtuelle de ce fameux et illustre groupe...

:D :D :D
Ornella
kikoo

Bienvenue et a bientot!! ;)
Bienvenue Ornellachiara! ;)
bienvenue a toi
salut ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
ornellachiara a écrit :Salut
Ravie de faire partie du club...J'ai visité le site de long en large et je le trouve riche, ouvert et varié..J'ai hate de participer à la vie virtuelle de ce fameux et illustre groupe...

:D :D :D
Ornella

Bonjour ornellachiara,

C'est un peu cours, tu ne te présentes pas du tout et ton message aurait pu être posté sur n'importe quel forum du web :o
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci les filles pour vos messages de bienvenue..et pour répondre à la remarque de miss Anne ,je me présente brièvement:

Jeune femme de 27 ans d'origine malgache occupant le poste de téléopératrice depuis peu N'AYANT PAS DE PETIT AMI NI DE GRAND d'ailleurs..Quoi dire de plus ,ma vie est si insipide et soporifique que je n'en dirai pas plus...Plus sérieusement , j'espère me faire connaitre à travers les multitudes de "débats, discussions et sorties..." du club

Sastifaite Anne ?
Bisou à toutes :D
C'est cool d'avoir jouer le jeu ornellachiara :)
Si tu nous dis racontes pourquoi ce site et pas un autre ce sera nickel ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

A vrai dire je suis tombée sur ce site par hasard( le hasard fait vraiment bien les choses n'est ce pas!)...

Je recherchais des témoignanges de jeunes femmes rondes qui s'assument et parmi tous les sites qui se sont affichés sur mon écran j'ai cliqué sur celui ...

C'est assez banal, en fait ...
Bisou Anne :D
Alors tu vas en croiser pleins ici qui vont et qui viennent :D
Et tu peux aussi jeter un oeil dans le mag sur Les Grosses Renommées par exemple, il y une chance que cela t'intéresse.

Bienvenue ici ;)

merci pour l'info Anne
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »