L'autre jour chez mon dentiste

(il est gentil mais son metier largement moins) il y avait un tit livre pour enfant ceux en carton avec couverture rembourré garantis resistant aux machouillage

.
J'ai regardé, je ne me souviens plus du titre mais ca racontait l'histoire d'un petit garçon qui voulait pas se brosser les dents ses parents tentaient de lui faire se brosser les dents en disant tu auras de belles dents, un beua sourire ou bien avec le spunition mais rien n'y faisait.
Un jour il se leve et voit ses dent jaune de chez jaune, puis il en perd une puis deux, ses gencives deviennent noires, et il sent tellement mauvais de la bouche que tous ses amis le fuient et ont peur de lui.
Le livre se terminaient par le reveil en sursaut du petit garçon qui foncait se voir dans un miroir et se lavait frenetiquement les dents. J'ai trouvé que ce n'etais pas mal fait comme bouquin.
Le bouquin est assez petit, la couverture montre une petit garçon blond faisant la moue et tournant le dos a la brosse a dent.. a moins que ce ne soit le dos...
Il y a
pas mal de bouquins sur le sujet dont parmis eux l'excellent
rue des carie dixit ma voisine qui l'a testé sur sa fille.
Il existe aussi des brosse a dents musicale, on ne la pose pas tant que la musique est là , ou bien lui mettre sa chanson fetiche pendant qu'il se lave les dents (evidemment si elle dure 10s...

) et si il fait mine de reposer la brosse plus tôt hop chanson coupée...[/url]