? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt les filles,

je vends un jean voyage de chez Julie Envy.

T 50/52

Il est totalement neuf encore étiqueté!

Très chouette et trés mode avec bas évasés.


Prix: 20 € fdp compris en colissimo
***
UP
***
Baisse de prix: 18 € fdp compris
***
salut, :D

Pourrais-tu stp me donner la longueur de l'entrejambe. Suis grande et j'aurais besoin au moins de 83 cm :lol: . Merci.

Bonne journée
moi aussi j'aurais voulu plus de mesures stp

je me met en deuxieme position apres miinaa
moi aussi j'aurais voulu plus de mesures stp

je me met en deuxieme position apres miinaa
salut les filles,

voici les mesures du jean:

longueur totale: 18 cm
entrejambe: 84 cm
largeur cuisse: 32 cm
largeur taille: 45 cm


Voilà, tout ça sachant qu'il s'étire grace à son pourcentage d'élasthanne.
***
"mme la banque" m'a passé un savon !
:cry: j'ai donc le regret de passer mon tour
TJRS EN VENTE
***
tu pourrais me dire la largeur du bas de la jambe... pcq évasé c'est bien mais j'aime bien très très évasé... merci :)
coucou,

te le prends à 18 euros si il y a des passants à ceinture... je suis entrain de maigrir :D et donc j'aimerais pas trop de dans 2 3 mois il me soit trop grand... merci de me tenir au courant stp pour les passants.

bonne aprème :)
hello les filles, dsl de pas avoir répondu de suite mais j'ai pas eu le net cette semaine...

bref pour sophie: il fait 30-32 cm de large en bas

et pour miinaa si t'es tjrs ok on voit par MP.

bizzz
***
Réservé à miinaa
***
coucou, :)

Le chèque est parti aujourd'hui.

Tiens-moi au courant stp! Merci
vendu ou pâs ????
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »