? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors juste une confirmation,oui les robes longues vont aux rondes !!!
Hier au mariage de ma cousine (la plus jolie,belle , des mariée!!!)j ai mis ma robe et tout le monde m a trouvé splendide et j etais drolement genée (mais aussi tres fiere he he he !!!)
Enfin j ai eu l impression d etre bien ,merci a toutes celle qui m ont conforté dans l idée que je serais jolie en long

bisous!!!

(et mon mari a etait jaloux ,j ai adorée he he he !!!!)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
je dirai que ça dépend de la robe et de la morphologie ;) je crois que sur le plan vestimentaire on peut nuancer, toutes les rondes auront pas l'air bien dans une robe longue je pense (déjà faut être grande je trouve sinon on parait encore plus petite :lol:)... comme d'autres sembleront bien en pantacourt et d'autres pas du tout etc etc. perso j'ai l'air stupide en robe, longue ou courte :lol:
Oui et moi je suis une migniardise ( 1M53)mais cette robe me plaisait telement !!!
je crois que si on se plait ,ben ont ne peux que plaire ,peut etre que finalement la robe n avait rien a voir et que j etais contente du bonheur de la mariée que ça m a rendue detendue et a l aise
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
peut être oui ;) je réfrénais juste ce genre de propos, qui est très enthousiaste certes mais bon comme d'hab c'est pas valable pour tout le monde... Quelle genre de robe c'est, au fait ?
Alors c est une robe style empire ,qui serre un tit peu la poitrine,decorée de stass et paillette ,bleue petrole ,donc vu la coupe ,ça m a permi de cacher mon ventre(qui pendouille he he he )
J esitais a la commander car je croyais qu a cause de mon bidon ça ferait femme enceinte !!!mais non cette coupe met l accent sur la poitrine donc c est comme un effet trompe l oeil
elle se trouve dans le catalogue Quelle hiver page 213 c est la F


En plus j ai du enlever mes talons et finir la soirée nu pieds donc ça fait encore plus miniature
Mais tu as raison je suis entousiaste et je n arrive pas a me réfréner et je ne me suis pas rendue compte que je pouvais aiguillée des personnes sur la mauvaise route
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
mais nan hein ;) t'aiguilles personne sur la "mauvaise route", c'est juste que comme tjs y a des choses qui vont à certaines rondes et d'autres pas, rien de plus normal ;)
Dans tous les cas, tu as raison: il ne faut pas avoir de préjugés sur certains vêtements, et rien ne vaut d'essayer pour se rendre compte par soi-même de l'effet donné.

Pendant des années on m'a dit que les jeans évasés et pantalons pattes d'eph, c'était un horreur pour les rondes, que ça les faisait paraitre encore plus rondes et tassées: j'ai cru ça toute mon adolescence et j'ai toujours évité ce genre de jeans, alors qu'au contraire, j'ai découvert depuis que c'est ceux qui me mettent le plus en valeur.
Dire que je me suis payée des années durant des jeans resserés à la cheville qui me donnaient l'impression d'être une bouteille d'orangina vivante....

En tout cas, j'adore les robes longues. Dommage qu'elles ne soient jaais assez longues à mon gout pour ma taille... :D
Pour cet été, je m'étais offert une robe en crépon kaki, avec le haut brodé, resserrée par un lien dans le dos et fendue sur le côté. Elle m'arrivait aux chevilles et tout le monde a trouvé qu'elle m'allait super bien. En plus elle était super pratique et peu salissante.

Même qu'elle était sans manches et que moi (oui moi !!!!) j'ai montré le haut de mes bras et que ça ne m'a rien fait du tout sauf que j'avais moins chaud ! :multi:

Tout dépend de la coupe de la robe mais comme vous le dites, c'est pareil pour tous les vêtements. Le mieux c'est d'essayer et on a souvent de bonnes surprises avec des vêtements qu'on n'aurait pas pensé porter (et on en a aussi des mauvaises avec des vêtements dans lesquels on était sûre d'être super ! :lol: ). Pas de préjugé, on essaie !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
des photos ! des photos !
je suis dans le même cas que toi : je dois aller a un mariage bientôt, et ma foi la robe que tu as portée m'intérresse beaucoup, dommage qu'elle n'existe qu'en bleu je l'aurai bien vu en noir ou en rouge

en tout cas merci pour l'idée :)
je mesure 1m52 et pese 62kg (mon ventre n'a pas dégonflé de mes grossesses sinon tout le reste est parfait)
zut on peut pas editer ?
arialia a écrit :des photos ! des photos !
je suis dans le même cas que toi ( Cedricarole ): je dois aller a un mariage bientôt, et ma foi la robe que tu as portée m'intérresse beaucoup, dommage qu'elle n'existe qu'en bleu je l'aurai bien vu en noir ou en rouge

en tout cas merci pour l'idée :)
je mesure 1m52 et pese 62kg (mon ventre n'a pas dégonflé de mes grossesses sinon tout le reste est parfait)
Desoler j avais pas vue ,je n arrive malheureusement pas a mettre de photos ,mais je peux t assurer que j ai eu booooocoup de succes avec cette robe !!!

En plus j avais mis une etole bleu ciel(acheter au Super U ),des fleurs bleues dans mes cheveux,un joli maquillage !!

Cette robe a l avantage de cacher le ventre et de mettre la poitrine a son avantage ,quand a la couleur elle me paraissait banal mais comme il y a des strass ,elle a un rendu tres femme !!!(fatale !!!)de plus elle est vachement confortable et mm si ont transpire

Je te conseillerais des chaussures blanche nacrée avec un petit talon,j avais mis celle de mon mariage et c etait impeccable
(il faut que je demande a mon doudou pour les photos car je suis super nulle ,j aimerais bien que l on voit ma tite gueule !!!)

Honnetement je me suis trouvée a l aise et jolie ce soir la (oui je sais je me vante !!!he he he !!!)
bisous
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
cedricarole a écrit :Desoler j avais pas vue ,je n arrive malheureusement pas a mettre de photos ,mais je peux t assurer que j ai eu booooocoup de succes avec cette robe !!!

En plus j avais mis une etole bleu ciel(acheter au Super U ),des fleurs bleues dans mes cheveux,un joli maquillage !!

Cette robe a l avantage de cacher le ventre et de mettre la poitrine a son avantage ,quand a la couleur elle me paraissait banal mais comme il y a des strass ,elle a un rendu tres femme !!!(fatale !!!)de plus elle est vachement confortable et mm si ont transpire

Je te conseillerais des chaussures blanche nacrée avec un petit talon,j avais mis celle de mon mariage et c etait impeccable
(il faut que je demande a mon doudou pour les photos car je suis super nulle ,j aimerais bien que l on voit ma tite gueule !!!)

Honnetement je me suis trouvée a l aise et jolie ce soir la (oui je sais je me vante !!!he he he !!!)
bisous

Merci pour ces infos, je vais en ville demain pour regarder les boutiques, et si je trouve pas mon bonheur je crois que je vais la commander ...
ouais, moi j'ai toujours été bien persuadée que les robes longues allaient aux rondes, déja ça allonge la silhouette... et puis si on se sent bien avec, y a pas de raison que ça n'aille pas ;) je suis souvent en robes, et personne n'a l'air de trouver ça bizarre... enfin si, mais c'est pas à cuase de la robe :lol: :arrow:
...
j'adore les robes longues et pas seulement pour les cérémonies. D'ailleurs je ne porte jamais de robes longues à des cérémonies. En revanche j'ai gardé de mon adolescence dans les années baba-cool un amour pour toutes les robes indiennes et les robes romantiques très longues. Je les porte aux chevilles ou plus même pour aller travailler.

Et puis j'aime bien, comme je suis grande, le côté "théâtral" de l'effet que cela produit. J'ai toujours aimé les robes et les jupes "qui bougent" quand on marche, un peu comme un costume de scène. Je n'ai que rarement porté des jupes serrées droites, style tailleurs, même du temps de ma minceur.

Et même maintenant qu'il m'arrive de devoir porter un blazer ou une veste, j'aime bien le faire sur une jupe ou une robe assez longue, ça fait moins "uniforme", moins stict.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »