cet apres midi, je suis allée a une fete avec des amis, et j'ai renontré un homme vraiment très charmant! le plus dingue, c'est qu'il habite le meme village que moi, deux maisons plus loin que ma mamie!
évidemment, lorsqu'un garçon me plait, je m'amuse a le séduir du regard, et si vous aviez vu les yeux qu'il me faisait... je crois que j'aurais pu lui sauter dessus si nous n'avions été que tous les deux!
le probleme, c'est que je n'ai pas son numéro, et j'aimerais beaucoup pouvoir au moins lui envoyer un sms ou l'appeler, lui proposer une sortie!
il connait un ami a moi, mais si il n'a pas son numéro, que dois je faire?
ben si t'as grand mere habite presque a coté passe beaucoup de temps chez elle jpense que tu le croisera par "hasard" un jour
sinon si t'es pas une timide comme moi ben tu peux carrement allé chez lui
ou sinon si tu sais son nom ben y a le botin
voila les idées qui me traverse l'esprit
j'avais penser, si jamais mes amis n'ont pas son numéro, lui écrire juste un petit mot disant que je voudrais le revoir, et en mettant mon numéro dessus, et déposer ça dans sa boite aux lettres!
il habite chez ses parents, et je me vois très mal sonner chez eux...
Moi je préfèrerais aller sonner direct et lui parler tout simplement. Ensuite, libre à lui de venir te voir chez ta mamie. C'est cool comme approche je trouve ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
juste pour donner quelques petites nouvelles, je lui ai écris un petit mot avec mon numéro derriere et je l'ai déposé dans sa boite aux lettres!
je vous tiens au courant si je reçois des nouvelles
lablonde a écrit :juste pour donner quelques petites nouvelles, je lui ai écris un petit mot avec mon numéro derriere et je l'ai déposé dans sa boite aux lettres!
je vous tiens au courant si je reçois des nouvelles

je croise les doigts !! ;)
i'm a woman in love.... :oops:
je pense que c'est bien parti!
il m'a téléphoné, ça lui a fait très plaisir que je veuille le connaitre et il est ok pour qu'on se voit...plutot bien parti non?
lablonde a écrit :je pense que c'est bien parti!
il m'a téléphoné, ça lui a fait très plaisir que je veuille le connaitre et il est ok pour qu'on se voit...plutot bien parti non?

Bah tiens ! :D Tu nous racontes tout ? Promis ? ;)

Sauf les détails croustillants bien sûr... Ca tu me les envoies en mp... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
PouletteBBQ a écrit :+ 1 Patty ... super Lablonde :!:

+1 aussi !!!!!!!!!!! ;)

lablonde j'espère que tu nous donneras très vite de bonnes nouvelles de ce jeune homme!!

bizz
alors alors, je suis allée discuter avec lui hier soir!!!
lorsqu'on s'était rencontré il croyait que je sortai avec un mec,vu qu'on etait très proche!
mais je lui ai bien dit que j'etais célib, etc...
et donc on discute toute la soirée, on se rapproche de plus en plus, et puis enfin, ce que tout le monde attendait : le bisous!!!!!

+ 1 pour Lablonde, héhé
lablonde a écrit :alors alors, je suis allée discuter avec lui hier soir!!!
lorsqu'on s'était rencontré il croyait que je sortai avec un mec,vu qu'on etait très proche!
mais je lui ai bien dit que j'etais célib, etc...
et donc on discute toute la soirée, on se rapproche de plus en plus, et puis enfin, ce que tout le monde attendait : le bisous!!!!!

+ 1 pour Lablonde, héhé

Yess!!!! Ca c'est bien! Tu l'as ensorclé à coup de noeil noeil :twisted: Super pour toi 8)
et oui je l'i fais a coup de noeil noeil!!!
et heureusement pour moi, ça a marché
héhé lablonde...... :multi: =D> :multi: =D>

comme quoi qui ne tente rien...n'a pas le droit à son petit bisous !!!! ;)

contente pour toi ! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »