? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelles sont les qualités que vous appréciez tout particulièrement chez un homme ? Et au contraire quels sont les défauts que vous ne supportez pas ?

Pour ma part, les qualités que je préfère sont la douceur, l'attention et l'humour ; les défauts : l'agressivité, le manque d'attention

:D
Bonsoir :)

j'apprécie tout comme toi l'attention que mon Homme me porte, son intelligence également, ça carbure la dedans;), sa présence en elle même est appaisante, la franchise aussi et pleins d'autres encore !

en defauts, ben l'egoisme, le train-train, mais là, je n'ai pas ces pb avec Doudou, le mensonge, mais là aussi ça va, il est franc comme ça devrait être interdit lol

enfin j'aime tout ce qu'il fait un homme est homme ... (oui je sais c facile mais en même temps ça résume bien lol) et je n'aime pas ce qui fait de lui un lache.

Voilou :)
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
et bien moi ce que j'aime chez un homme, c'est la façon qu'il a de me regarder, un regard qui veut dire que pour lui je suis belle, qu'il a envie de moi, et j'aime le coté protecteur d'un homme! j'aime sa doucher aussi!

par contre , ce que je ne supporte pas, c'est le mensonge, surtout quand il ose vous rire a la gueule en disant que tout le monde était au courant! et ce que je deteste encore plus, c'est l'infidélité, et le jemenfoutisme par rapport au fait de tromper sa copine
calypsa42 a écrit :Quelles sont les qualités que vous appréciez tout particulièrement chez un homme ?

alors...l'attention, la gentillesse, la patience, la FIDELITE, l'humour, etre surprenant et entreprenant

Et au contraire quels sont les défauts que vous ne supportez pas ?
l'INFIDELITE, forcement lol, la colere, l impatience, le machisme, le fait de grogner tout le temps, l'indifférence

Pour ma part, les qualités que je préfère sont la douceur, l'attention et l'humour ; les défauts : l'agressivité, le manque d'attention

:D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Tout de suite là, je dirais que peu importe ces qualités et ces défauts, si yen a un qui se présente c'est déjà pas mal. alors je vais pas faire la difficile non plus.... ;)

Plus sérieusement, j'attend d'un homme...qu'il se comporte en homme.

Même si j'ai besoin de mon autonomie et que j'ai mes idées bien arrété, j'ai quand même besoin d'un homme qui sache prendre des décisions et des initiatives (et que ca ne vienne pas tjs de moi), qu'il soit courageux et aille au bout de ses idées, qu'il soit un peu macho (jaloux???).

Mais en même temps, j'attend qu'il soit doux, tendre, patient, bourré d'humour (qu'il me fasse au moins rire, moi...), que je puisse voir dans ses yeux qu'il a envie de moi... et bien sur faut qu'il me plaise (pas forcément beau, mais qu'il me plaise... quel paradoxe...!!!). J'aime me sentir toute petite dans ses bras (là ya du boulot)

Et ce que je ne voudrait pas... qu'il soit autoritaire, qu'il se la pète sans cesse (j'ai un super boulot, un super salaire, une super bagnole....), qu'il rabaisse les autres en se moquant... (je déteste les gens qui se moquent des autres rrrr!!!!!!), qu'il soit coléreux, qu'il soit trop porté sur l'alcool ou le tabac (beurk, pas cool pour les bisous ;) )

Si cet homme idéal croise mon chemin....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
je vais faire ma mauvaise tête mais quand on répond qu'on aime pas les mecs aggressifs hyper jaloux macho et colérique et j'en passe, ça me fait penser aux ex lofteurs qui répondait "la méchanceté, le racisme et la violence" quand on leur demandait ce qu'ils n'aimaient pas dans le monde :lol: qui aime les mecs hyper jaloux, colériques et machos, ou encore la méchanceté et le racisme ? :lol: personne...

les qualités que j'apprécie : l'intuition, l'intelligence, l'humour et la patience.
les défauts que j'aurais du mal à supporter : un mec collant du genre codépendant qui peut pas aller acheter une baguette de pain sans moi, le genre expansif qui me roulerait des patins devant tout le monde ou qui fait pas trois pas sans râler paske je lui tiens pas la main, le genre qui m'appelle sans arrêt genre 3 fois par jour... (bref le genre de mec commun dans la mouvance exhibo quoi) + évidemment les mecs hyper machos etc etc ;)
je vais faire ma mauvaise tête mais quand on répond qu'on aime pas les mecs aggressifs hyper jaloux macho et colérique et j'en passe, ça me fait penser aux ex lofteurs qui répondait "la méchanceté, le racisme et la violence" quand on leur demandait ce qu'ils n'aimaient pas dans le monde qui aime les mecs hyper jaloux, colériques et machos, ou encore la méchanceté et le racisme

C'est vrai que c'est plutot bateau ce que j'ai dis, mais je trouve ca "pas très sympa" de me comparer aux lofteurs ;)

Je me sens obliger de préciser tous ces défauts que j'aurais "beaucoup" de mal à supporter chez un homme, car tout le monde (je pense) à dans son entourage une fille qui a pour copain un mec hyper jaloux, colérique, raciste....
Et je ne sais pas comment ces filles font pour le supporter mais elles le font....
Alors, ma conclusion: peut etre que certaines filles aiment ce style de mec.........
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
mais non voyons les lofteurs sont des gens comme tout le monde (bon ok j'exagère :lol:)

je me dis surtout que le genre de nanas qui reste avec un mec hyper macho doit adorer ça au fond, celle qui reste avec un raciste doit l'être pas mal aussi, et celle qui reste avec un mec violent... bah elle a un gros souci psychologique...
Qualités:
:arrow: galanterie
:arrow: attention
:arrow: affirmer son caractère
:arrow: humour
:arrow: humour
:arrow: humour (ben, oui c'est très important pour moi :oops: )
:arrow: sportif, organisation... ;)

Défauts:
:arrow: égoïsme
:arrow: fainéantise
:arrow: étroitesse d'esprit
:arrow: enfin tout ce qui est nul quoi :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Alors pour les qualités....:
-qu il soit tendre
-moi le coté exhibo ne me derange pas si c est moderé..
-qu il ai tres souvent envie de moi ( ca peut parraitre bete, mais apres une derniere experience ou on m a limite insultée de nympho ca me ferai plaisir d avoir un mec qui aime ca!!!!)
-culitvé, j adore apprendre de celui que j aime...
-qu il me fasse rire
et qu il soit receptif a mon humour bidon...
-fetard, qu il aime tout les plaisirs de la vie....
-tout simplement qu il soit attaché a moi, que je lui manque....

pour ce qui est des defauts:
-pas de torturé du cerveau, qui ne savent jamais ce qu il veule!!!!!!!
-l intolerance( meme si c est banal, certaines intolerantes doivent bien aimer les mecs comme elles)
-l egoisme
-etre trop solitaire
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »