Tout de suite là , je dirais que peu importe ces qualités et ces défauts, si yen a un qui se présente c'est déjà pas mal. alors je vais pas faire la difficile non plus....
Plus sérieusement, j'attend d'un homme...qu'il se comporte en homme.
Même si j'ai besoin de mon autonomie et que j'ai mes idées bien arrété, j'ai quand même besoin d'un homme qui sache prendre des décisions et des initiatives (et que ca ne vienne pas tjs de moi), qu'il soit courageux et aille au bout de ses idées, qu'il soit un peu macho (jaloux???).
Mais en même temps, j'attend qu'il soit doux, tendre, patient, bourré d'humour (qu'il me fasse au moins rire, moi...), que je puisse voir dans ses yeux qu'il a envie de moi... et bien sur faut qu'il me plaise (pas forcément beau, mais qu'il me plaise... quel paradoxe...!!!). J'aime me sentir toute petite dans ses bras (là ya du boulot)
Et ce que je ne voudrait pas... qu'il soit autoritaire, qu'il se la pète sans cesse (j'ai un super boulot, un super salaire, une super bagnole....), qu'il rabaisse les autres en se moquant... (je déteste les gens qui se moquent des autres rrrr!!!!!!), qu'il soit coléreux, qu'il soit trop porté sur l'alcool ou le tabac (beurk, pas cool pour les bisous

)
Si cet homme idéal croise mon chemin....