Depuis quelques mois, je converse ou j'ai eu l'appui de certaines d'entre vous. Au-delà de la virtualité que diriez vous d'un rendez à paris au mois d'août?
Salut,
Je ne suis pas à Paris mais je suis sur que tu vas faire un succès.
C'est chouette Paris quand c'est un peu calme !
Fred
Continuez comme ça
Bonjour !

Ah bah c'est pas idiot, ton idée, mesestimia... si tu as plus de précisions à ce sujet (genre date par exemple, je pense que ça peut aider), pourquoi pas ? N'étant pas sur Paris, et envisageant d'aller y faire un tour, ça serait pour moi l'occasion de :
1. rencontrer du monde sympa
2. faire des photos
3. faire des photos
4. faire des photos

A suivre !

pourquoi je me repète ? Ah bah oui, c'est parce que je vais crâmer de la pelloche et user des cartes mémoire...)
merci Ali, ça fait plaisir de voir que y en a qui suivent ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :merci Ali, ça fait plaisir de voir que y en a qui suivent ;)

Mais euh... moi aussi je suis... mais je viens seulement de "tomber" sur le message ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi aussi j'y vais... heuu! il parrait qu'il y a quelque kilometre qui nous separe et si je partais tout de suite en velo peut etre me rendre...mais pour noel! me voulez vous quand meme
Un FoU qUi SaIs QuIl Es FoU eS mOiN fOu qUuN fOu QuIl Ne SaIs PaS qUiL eS FoU!
graindethe a écrit :
DaylightDies a écrit :merci Ali, ça fait plaisir de voir que y en a qui suivent ;)

Mais euh... moi aussi je suis... mais je viens seulement de "tomber" sur le message ;)

lol, pk tu te sens visée, ma tisane?
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
salut
si c encore possible je viens de rentrer de vacances et je serai interessé par cete rencontre à paris .
merci de me repondre.
DaylightDies a écrit :lol, pk tu te sens visée, ma tisane?

Tiens on me l'avait jamais faite cette là ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
DaylightDies a écrit :lol, pk tu te sens visée, ma tisane?

Tiens on me l'avait jamais faite cette là ;)

heureuse de pouvoir un peu faire le baptême d'un jeu de mot concon ;)

Woody Allen
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »