Les joues, les oreilles, les levres, les cheveux, avec le dos ou le plat de la main ?
oui, oui, oui et définitivement oui... J'adore ça 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Oui et non...
Dans l'absolu oui mais si je ne suis pas épilée non
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Pas vraiment...
J'préfère les bisous
J'préfère les bisous
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
Moi j'adore aussi, toutes les papouilles du visage et des cheveux, un délice 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
C'est très sensuel tout ça... moi j'aime bien caresser doucement la peau d'une femme...
Par contre, lui embrasser les cheveux... (je sais, je sors
)
Par contre, lui embrasser les cheveux... (je sais, je sors
Moi aussi je prefere les bisous et que l'on me mordille le lobe de l'oreille
hum.........rien que d'en parler j'ai des frissons partout
Y a même plus besoin de te le dire métal !!! Tu sors de toi même bravo !!!!!!!!!!! 
Je revis au rythme de tes paroles
Minimog a écrit :Oui et non...
pareil que mini....malheureusement pour nous, meme si mini a l'air de plutot bien le vivre !
These are hard times for dreamers
bah dans un premier temps, les caresses, puis après les bisous... ah oui dans le cou, oui oui, et puis je remonte vers l'oreille, délicatement... mmhh... sur la nuque c'est pas mal non plus...
ENODY : bah oui, je vois bien la porte, maitenant
ENODY : bah oui, je vois bien la porte, maitenant
Moi je le vis bien parce que personne ne l'a jamais remarquétigroutte a écrit :Minimog a écrit :Oui et non...
pareil que mini....malheureusement pour nous, meme si mini a l'air de plutot bien le vivre !
Mon copain le sait forcément vu qu'il me voit me battre avec la cire mais sinon bon...
Quand j'étais plus jeune je trouvais ça dramatique, plus maintenant!
Puis tigroutte je crois que mon problème est moins grand que le tiens enfin je ne sais pas mais d'après ce que tu as écrit je crois bien. Enfin bon ça ne doit pas nous empêcher de vivre tout ça
Vive les caresses quand on est épilées!
Minimog a écrit :Puis tigroutte je crois que mon problème est moins grand que le tiens
Mais son pb va bientôt rentrer dans l'ordre puisque la miss'tig a pris la décision d'aller en institut... Hein la belle ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Minimog a écrit :Puis tigroutte je crois que mon problème est moins grand que le tiens
Mais son pb va bientôt rentrer dans l'ordre puisque la miss'tig a pris la décision d'aller en institut... Hein la belle ?
De toutes façons il pourrait tjs nous arriver pire
Après tigroutte voudra que tlm lui caresse le visage
Un FoU qUi SaIs QuIl Es FoU eS mOiN fOu qUuN fOu QuIl Ne SaIs PaS qUiL eS FoU!
Ca n'a pas vraiment de rapport quoi que... mais moi j'adore qu'on me caresse la nuque et les épaules
Quand tchou me caresse les épaules j'ai automatiquement des envies

Quand tchou me caresse les épaules j'ai automatiquement des envies