? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous pensez quoi du monde ? :( si on n'a plus le droit d'etre libre :oops:
Dans mes rêves ma copine est ronde
isco a écrit :vous pensez quoi du monde ? :( si on n'a plus le droit d'etre libre :oops:

Faut developer un peu ta phrase la, car ca va etre dure de te repondre :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu peux être un peu plus explicite stp ? :roll:

tu parles du monde...de la façon dont il tourne ? ce qu'on pense de son évolution ? ce qu'on aimerait améliorer ?

ou alors des gens de ce monde ? de leur mentalité ? ....
mes amis disent que je suis "fou" parce que j'aime les rondes
Dans mes rêves ma copine est ronde
ahhhhhhhhh !!!!! :shock:

explique nous ça ?
C'est pour cela que dit "si on a plus le droit d'être libre" ?
Parce que si c'est là qu'est ta question ce serait bien de la reformuler parce que là c'est franchement pas évident :-k
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
isco a écrit :vous pensez quoi du monde ? :( si on n'a plus le droit d'etre libre :oops:
mes amis disent que je suis "fou" une ronde et elle a deux enfants
isco a écrit :

Mais encore ???

Isco, si tu veux qu'on t'aide il faut nous raconter ton histoire, ce qui ne va pas. ;)
Je pense mais peut etre je me trompe vu les elements que nous avons que

Isco aime une femme ronde. Cette femme a deux enfants.

Les amis d'Isco lui dit qu'il est fou.

Isco donc pense que nous ne sommes pas libre dans ce monde - d'aimer les femmes rondes, de faire nos propres choix ?

Isco corrige moi si je me trompe ok.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.

qu'il ne tourne pas rond, tout simplement!!! il y a la moitié des gens pour nuire aux autres!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
isco a écrit :

ho mon dieu!!!! tu aimes une ronde qui a deux enfants!!!! mais le problème , c'est qu'elle est ronde, qu'elle a deux enfants ou les deux en meme temps?

c'est ta vie, et je crois que tu devrais plutot te poser la question....qui est fou? toi, cette femme ronde ....ou tes amis? et comme tu as l'air de "rougir" j'espères que tu n'en a pas honte? :roll: :? :shock:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »