Meuh non faut pas flipper comme ça les filles!
Bon, je ne dis pas qu'il faut y aller la tête la première non plus hein!

Mais c'est comme pour tout, il y a du bon et du mauvais.
J'ai internet depuis 2 ans et demi environ, j'ai fait pas mal de rencontres par ce biais... des bonnes et des moins bonnes c'est sûr, certains mentent, trichent... mais il y a également plein d'hommes très bien!
Pour la petite histoire, j'ai eu à faire une fois à un homme qui s'était décrit comme, je cite : "1m78, brun, bien bati, petit bouc et petites lunettes, ayant de la conversation et un grand sens de l'humour"... Résultat, quand je suis arrivée, il devait mesurer 1m68... moi qui mesure 1m81 je m'en suis aperçue tout de suite

, il portait des grosses lunettes à verres double foyer, avait une barbe qui lui mangeait la moitié du visage (avec les lunettes en prime on voyait plus grand chose...) et était taillé dans une allumette...
Je me suis dit qu'il avait peut être eu peur de ma réaction s'il s'était présenté tel qu'il est, alors je fonce, tente de converser... rien. Un peu d'humour peut être? ... toujours rien. Quand au bout d'une heure de "non conversation" il m'annonce que je suis la femme de sa vie... euh... ben... je pars en courant.
A ce moment là je me suis dit que ce genre de rencontres n'étaient pas faites pour moi... j'ai donc décidé de ne plus me prendre la tête, de ne pas chercher forcément la rencontre... j'allais dialoguer pour le plaisir de parler à des gens sympathiques, et c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri... ça fera 2 ans en novembre.
Alors allez-y sereines, si ça fonctionne tant mieux, que du bonheur! Mais si ça n'est pas le cas, bah... c'est pas la fin du monde... vous ne croyez pas?

Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...