salut les filles
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'euros
jespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'euros
jespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier
