? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Est-ce que vous le prendriez mal si votre homme vous disait qu'il ne ressent pas le besoin de vous voir tous les jours ? Est-ce que vous penseriez qu'il ne vous aime pas vraiment ?
:roll:
moi personnelement, ca fait 9 ans cette année que je suis avec mon copain et j'ai 2 enfants.

MAis contrairement à toi, j'ai des fois envie de rester seule ou de faire maison à part mais bon. On s'adore pas de soucis mais des fois tu as envie de respirer ou d'etre seul donc ne le prends pas mal.

Vaut mieux ca car trop collé risquerai de le faire fuir :!:
Les hommes sont bizarres :D
Je dirais que cela dépend du caractère de chacun et aussi de "l'age" de la relation.

Un homme qui dès le début me dit qu'il ne souhaite pas me voir trop souvent, j'avoue que j'aurais un gros doute sur ses intentions. :-k

Ensuite, si chacun y trouve son compte et préfère ne pas être trop collé, pourquoi pas? Mais personellement, j'ai besoin de voir mon homme tous les jours et ce, depuis le premier jour.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Merci Mado77 et Chloeecamille d'avoir répondu.
En fait, mon homme m'a sorti ça la dernière fois et j'avoue qu'au fond ça m'a fait un peu de peine. C'est bête pourtant, car je ne sais pas si un couple trop "collé" peut vraiment marcher... :?
un jour aussi zom m'a dit ca... j'ai décidé de le faire réagir sur ce qu'il avait dit, je ne lui ai plus demandé de le voir jusqu'a ce que ca soit lui qui le fasse et a ce moment la je lui dit "beh tu sais ca me déranges pas si on se voit que la semaine prochaine, pour l'instant j'arrive a gérer ton absence..." Aprés on en a parlé et il a compris que ca m'avait fait mal au coeur qu'il dise ca, depuis tout va bien et on se voit le plus souvent possible! ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Je pense que les hommes sont pour la plus part de temperement "solitaire" et le mien n'echappe pas a cette regle.
En meme temps nous avons ete habitué pendant deux ans a se voir que les week-end et encore, alors que nous vivions ensemble ( deplacement de boulot oblige ).
Je sais qu'il est solitaire et qu'il a besoin de sa liberté. Je le comprend et je lui laisse autant qu'il veut, il peut decoucher ( comme ce week end parti au mariage d'une copine 4 jours en Bretagne) il peut sortir autant qu'il veut avec ses copains.Avant j'aimais pas j'avais peur contrairement a lui de la solitude, mais maintenant j'apprecie aussi d'etre un peu seule qqs jours. Et puis les retrouvailles n'en sont que plus intenses :D

Et puis un jour de tempete dans notre couple je suis partie 1 semaine chez mes parents, et la c'est lui qui est venu me rechercher en courant le week end ;)

Je ne pense pas que l'maour rentre en compte dans le faite de mettre un peu de distance parfois ;)
Perso, vi, je le prendrais mal. Même si c'est vrai, c'est pas le genre de chose que j'ai envie que mon amoureux me dise: manquerait plus que son pc lui manque plus que moi, lol, ma fierté en prendrait un coup.

Tout simplement, je pense juste qu'il manque de tact ton copain, mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Juste qu'il a une vie tellement occupée qu'il n'a pas le temps de penser que tu lui manques.

Perso, si je passe deux jours en rendez-vous commerciaux avec des collègues et que je suis obligée d'aller à l'hotel, mon copain ne me manque pas, tout simplement, parce que je n'ai pas le temps d'y penser, je suis dans l'action.

Puis aprés, c'est vrai que ça depend de l'âge de la relation.
Je l'ai dit à mon homme une fois.
C'était pas de la méchanceté ni dans le but de blesser juste pour exprimer le fait que j'ai un naturel indépendant et que j'ai beau être folle amoureuse de lui je ne changerai pas ce côté de ma personnalité.

Après je pense que ça dépend de chacun.
ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne tient pas à toi.

Mais je comprends que ça blesse.

Maintenant je me rends compte surtout que je me mentais un peu à moi meme, j'ai besoin de voir mon homme le plus souvent possible je me voyais plus forte que je ne le suis vraiment ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je pense que je le prendrai assez mal, surtout qu'on est marié à présent.. lol.

En fait, quand j'y repense, chéri et moi nous ne nous sommes séparés vraiment que 3 jours en 3 ans. J'étais partie chez mes grands parents avec une copine et il m'a terriblement manqué.
Sinon il y eu la semaine à l'hopital pour mon accouchement, mais je le voyais tous les jours.

Je suis hyper dépendante de la présence mon homme. C'est comme ça... c'est un peu comme une drogue :oops:
J'aime pas quand on est pas dans la même pièce, les sorties sans lui c'est pas pareil...

J'suis accro :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »