? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut, voila je voudrais me faire poser des extensions avec le systeme a froid qui apparemment est le mieux pour moi vu l'etat de mes cheveux.
Donc, je recherche des personnes qui l'ont fait sur Perpignan ou ses environs, pour me donner des conseils, les tarifs et ou elles l'ont fait.
Merci.
salut! je ne connais pas le système à froid mais je l'ai fait à perpignan il y a dix jours. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un coiffeur qui le fesait; en fait, j'en avais trouvé deux dont Pascal coste ( l'autre était en vacances). Le prix est de 5 euros par mèche après il faut que tu voies avec le coiffeur le nombre de mèches qu'il te faut en fonction de ce que tu veux faire comme coupe. A plus
D'aaprès un article que j'ai lu cette semaine dans un magazine:

C'est au alentour de 5/6 euros le meche, il faut avoir des cheveux d'une longueur minimun 10 centimetre, et en generale il faut compter 30 meches et ne pas avoir les cheveux trop clairsemés. Ca tiens environ 4/6 mois.
et il se trouve ou pascal coste exactement et toi tu les a fait avec la keratine ou avec le nouveau systeme ?
et tu crois que si j'achete moi meme les meches il me fera juste la fixation ?
oui moi je les ai faite au pascal coste par contre je sais pas du tout si toi tu achètes les mèches si ils te les feront. Après le système je connais pas le nom en fait au bout de la mèche de cheveux il y a du plastic qu'ils font chauffer pour le coller à tes cheveux.
a chaud c'est un systeme de keratine qui font, a froid je pense que c un morceau genre feraille maleable qu'ils ecrasent. enfin ca depend des coiffeurs en fait, et normalement c eux qui ont deja le matos.
et a ton avis quel est le meilleur systeme ?
Je n'en ai testé qu'une de methode, celle de la keratine chauffé... Avec un kit maison babyliss, J'ai galéré pour les retirer, mais les mèches ont tenu longtemps.
:) Salut, nouvelle inscrite je réponds à ta question s'il n'est pas trop tard.
J'ai des extensions depuis le mois de juin et franchement c'est le top j'en suis ravie!
C'est une coiffeuse spécialisée qui ne fait que les domiciles qui me les as posées. En salon c'est très cher il faut compter entre 6 et 10€ la mèche. A savoir que pour un beau rendu il en faut au moins 100! J'ai eu mes 100 mèches pour 350€. Si tu veux d'autres infos, poses, déposes, entretien etc... n'hésite pas.
Sur Paris, dans les salons Dessange, la méche est environ à 6,5 euros.
Il faut compter au moins 150 méches pour avoir un résutat à la hauteur du prix. Je vous laisse faire vos petits calculs ...
Pour celles qui voudraient des extensions, j'ai LE bon plan ...

Il faut passer au training Jean Louis David, rue cambon, à coté de Concorde. Ils font un forfait extensions pour 50 euros, qui comprend la pose et les rendez vous d'entretien, et le rendez vous pour les enlever.

Mais attention, ils sélectionnent :

- uniquement les cheveux raides ou légerement souples
- venir avec une couleur uniforme, pas de racines par exemple
- pas de chevelures abimées

Et un peu à la gueule du "client" aussi ... Un peu lookée et un peu chic, ils préferent. Oui je sais, c'est pas juste, mais c'est ce que j'ai constaté.


D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
une question que je me pose est ce que cest possible des extension sur cheveux court ???

Parce que sa ma nouvelle lubie. Jai le cheveux court a la sophie davant un peu lol et jaimerais bien les avoir lng mais jai pas la patience...

C'est possible ?? Fo plus de meches pitetre ???
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »