? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes et tous!

Que dire... j'ai 23 ans... j'habite vers Lyon... je mesure 1.92m pour une centaine de kg (je connais pas mon poids exact la balance est HS :lol: )

Je suis aide-soignant auprès de personnes handicapées...

Je suis fan de la culture japonaise (la faute au Club Dorothée...), de moto, de bouquins, et bien d'autres choses encore!

Ya plein d'autres chose à dire, mais j'ai pas envie d'attaquer la rédaction d'un roman, alors ce sera à vous de me poser des questions si vous voulez mieux me connaitre!!! :D
Bienvenue Baka69,

j'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai autant à apprendre sur le forum que besoin de connaitre des similitudes face à mes comtemporains.

A bientot

:lol:
bienvenue a toi!

je suis également assez fan de la culture japonaise, deja un point commun...
Merci pour votre accueil chaleureux les filles!

Lablonde, content d'avoir une passion commune avec toi! :D

Ya pas un topic dans ce forum ou on pourrait discuter de notre hobby commun?
Salut Baka69,

Alors, qu'est-ce que tu viens chercher sur VLR? :) Qu'est-ce qui t'intéresse particulièrement ici?

Pour répondre à ta question, si tu cherches un topic qui parle de mangas, par exemple, il te suffit de taper "mangas" dans le moteur de recherche du forum (en haut à droite de chaque page) et ça marche aussi pour plein d'autres sujets. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bienvenue a toi
j'esperre que tu trouvera se que tu cherche a bientot ;)
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »