comme le disait ma psy, les animaux ne font pas de régime.
si ils sont domestiques, ils subissent les régles alimentaires de leur maitre et si ils sont sauvages c'est la nature qui les nourit.
nous sommes des primates améliorés donc nourissons nous de la façon qui nous convient, c'est l'équilibre, juste ce qu'il nous faut pour que la nature fasse son oeuvre.
petite pensée phylosophique de la nuit, faites de beaux rêves. :sleeping:
si ils sont domestiques, ils subissent les régles alimentaires de leur maitre et si ils sont sauvages c'est la nature qui les nourit.
nous sommes des primates améliorés donc nourissons nous de la façon qui nous convient, c'est l'équilibre, juste ce qu'il nous faut pour que la nature fasse son oeuvre.
petite pensée phylosophique de la nuit, faites de beaux rêves. :sleeping:
