Salut à toutes,
Je suis toute nouvelle et comme je suis polie je me presente: alors voila, je ne suis pas particulierement ronde, mais pas du tout fine mais j'en ai tellement marre de cette classification à la con ronde-maigre, ca fait chier! Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des rondeurs sensuelles car la maigreur des filles que l'on voit à la télé me degoute.
Est ce que quelqu'un sait qui a lancé cette "mode" de transformer les femmes en tas d'os anorexiques? Celui qui a fait ca n'a jamais eu d'enfants à mettre au monde et ne s'est jamais fait mourrir de faim pour rentrer dans une robe!!!
Bref, en me baladant sur ce forum je vous ai toutes trouver tellement sympa et vivantes que je me suis jettée à l'eau et ceci est ma toute premiere inscription sur ce genre de site!
Bisous à toutes et peut etre à bientot
Je suis toute nouvelle et comme je suis polie je me presente: alors voila, je ne suis pas particulierement ronde, mais pas du tout fine mais j'en ai tellement marre de cette classification à la con ronde-maigre, ca fait chier! Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des rondeurs sensuelles car la maigreur des filles que l'on voit à la télé me degoute.
Est ce que quelqu'un sait qui a lancé cette "mode" de transformer les femmes en tas d'os anorexiques? Celui qui a fait ca n'a jamais eu d'enfants à mettre au monde et ne s'est jamais fait mourrir de faim pour rentrer dans une robe!!!
Bref, en me baladant sur ce forum je vous ai toutes trouver tellement sympa et vivantes que je me suis jettée à l'eau et ceci est ma toute premiere inscription sur ce genre de site!
Bisous à toutes et peut etre à bientot
