? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe mousseline, intégralement doublée. Godets sur le bas, pour une jolie forme avantageuse. Très extensible !

Prix : 10 euros + 6,50 euros de fdp.
ça passerait pas en lettre pour baisser un peu les fdp??
sinon, tu peux donner les mesures? (taille, anches, longueur totale..)

merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
et une photo portée on pourrait avoir?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
moi aussi je suis intéressée, mais il me faudrait les mesures STP car je voudrais savoir si je peux rentrer mon bidon dedans ! :?:
Je peux la mettre si vous voulez, mais elle m'est vraiment rop grande, donc ça fera pas trop joli je pense.
Pour les mesures, je prends ça ce soir, ok ? Et les tofs aussi d'ailleurs, faut que j'attende mon zom...
ok, moi j'attends sagement ;)
Alors, les mesures :
taille pas étiré : 48 cms.
Etiré : 65 cms
Bas de la jupe non étiré : 95 cms. Donc bcp plus étiré, mais mon mètre n'était pas asez grand :oops:

Les photos. Sachant que je fais un bon 50, et la photo N°1, j'ai mis mes bras (pardon pour la non élegance du truc) pour que vous voyez que ça s'étire bcp.
merci beaucoup, je passe mon tour, trooop large pour moi
dommage...
Baisse à 8 euros + fdp (possible en lettre, mais je garantis pas l'arrivée)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »