bjr à toutes j'ai vu que talia parlait du micro piercing...
est ce que qqun en a un ? si oui pourrais je avoir plus de renseignements?
thalia y a t il des pierceurs qui font des micros piercings à bruxelles?
bisous à toutes 8)
coucou les filles! c'est quoi un micro piercing? je me doute que c'est plus petit qu'un piercing normal mais ça change quoi par rapport aux autres??
merci pour vos réponses
mais dites vous savez si il est possible d'en faire un a la mouche?
j'ai envie de m'en faire un là mais je ne recherche que qqchose de super super discret genre tout petit diamant .
si c'est pas possible pour le micro y a moyen que le pierceur prenne un tout petite aiguille pour le faire super discret?
arielle121 a écrit :merci pour vos réponses
mais dites vous savez si il est possible d'en faire un a la mouche?
j'ai envie de m'en faire un là mais je ne recherche que qqchose de super super discret genre tout petit diamant .
si c'est pas possible pour le micro y a moyen que le pierceur prenne un tout petite aiguille pour le faire super discret?

Il va te piercer normalement et une fois que ton piercing sera cicatrisé tu pourras mettre quelque chose de très discret ! perso j'ai un ptit diamant/strass qu'on voit très peu et qui est même pratiquement invisible sur les photos :)
0,6 mm!!! C'est bien trop petit. La moindre tension et paf, fil à couper le beurre. ça donne envie...
Excuser moi de remonter ce sujet mais j'aurai aimer savoir ou se situer la mouche??
Un baiser est un secret qui prend la bouche pour oreille...

Bibou né a 38SA, le 21 février 2009, 38ans tout pile aprés son oncle chéri!!!(voleur d'anniversaire)

naissance : 2.780kg 48.5cm. 1mois : 3.780kg 53cm. 2mois : 5.300kg 58cm
au dessus de la lèvre supérieure, mais sur le côté, pas au centre.
merci beaucoup taniouchka
Un baiser est un secret qui prend la bouche pour oreille...

Bibou né a 38SA, le 21 février 2009, 38ans tout pile aprés son oncle chéri!!!(voleur d'anniversaire)

naissance : 2.780kg 48.5cm. 1mois : 3.780kg 53cm. 2mois : 5.300kg 58cm
bonjour a tous
j'en ai un et miss tofu a parfaitement raison, il faut faire tres attention aux rejets "fil a couper le beurre" moi j'ai eut beaucoup de chance, mais je risquais des cicatrices (je l'ai su bien apres), il faut vraiment bien choisir son pierceur, le mien etait un charlatan, il a de la chance que je sois resistante et que je n'ai pas fait ce genre de rejet, sinon j'aurais mis le feu a sa boutique :twisted:
disons que ce genre de piercing ne se mettent pas n'importe ou, et sont rarement fait pour durer
voila à bientot tout le monde
le pot au feu vaincra !
Est ce que à Lyon un pierceur pratique le micro piercing?

merci ;)
little_eve a écrit :Est ce que à Lyon un pierceur pratique le micro piercing?

merci ;)

marquis ne le fait pas?
sinon, je sais que arxe le fait
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
cind a écrit :
little_eve a écrit :Est ce que à Lyon un pierceur pratique le micro piercing?

merci ;)

marquis ne le fait pas?
sinon, je sais que arxe le fait

Merci ;)
Je me permets de remonter ce sujet...

J'ai vu une vendeuse dernièrement avec un labret, mais la boule était vraiment toute pitite rikiki... j'ai trouvé ça trop mignon!!

Mais je présume que la tige est plus fine... logique, non?? J'me trompe peut être.

J'aimerais en savoir plus...

Cute, tu as peut être des infos sur le sujet??

Merci de vos réponses!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Je m'appelle pas Cute mais la plus petite tige qu'on peut te mettre au labret c'est du 1.2 mm. Là dessus tu peux mettre une bille de 2 mm, c'est vraiment minuscule !

Toutefois... une petit anecdote :
J'ai été percée au labret avec une tige 1.6mm et j'avais une boule de 3mm. Quelques semaines plus tard en mangeant j'ai coincé le plateau intérieur avec mes dents et ça a tiré sur la bille au point de la faire rentrer dans le trou ! J'ai pas eu mal mais j'ai eu un peu peur :lol:
Bref, petit c'est mignon mais un accident est vite arrivé.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Piercing »