? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sujet issu d'une petite discussion avec une amie...

je sais c'est un peu cru comme titre mais désolée mais il faut appeller un chat, un chat...

est-ce que vous vous les épilez ?? (les poils de c**) et si oui, quelle méthode est la plus efficace pour vous ??


(j'espèrer un peu que le sujet existe déjà pour trouver réponse à ces questions mais visiblement pas..ou alors j'ai pas trouvé ! )
i'm a woman in love.... :oops:
à 4 pattes devant zhom qui les tire 1 à 1 pendant qu'on regarde Groeland :D :D :D
:arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
merci mypearl....je proposerai cette solution à la mère de mon amie...c'est monsieur qui va être content !!
i'm a woman in love.... :oops:
ben moi je les rase en me contorsionnant à chaque fois que je me fais le minou! :oops: :lol:
jennymimi a écrit :ben moi je les rase en me contorsionnant à chaque fois que je me fais le minou! :oops: :lol:



qui a dit que les rondes n'étaient pas souples???? :D ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:
myrza a écrit :
jennymimi a écrit :ben moi je les rase en me contorsionnant à chaque fois que je me fais le minou! :oops: :lol:



qui a dit que les rondes n'étaient pas souples???? :D ;)


ouais mais je galère! :lol: mon homme se marre à chaque fois!
Miss_Tofu a écrit :Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
i'm a woman in love.... :oops:
portugal54 a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:


Dans le cas d'une épilation maillot intégral, l'esthéricienne "remonte" jusque sur les fesses... en pliant une jambe et ne l'écartant bien, c'est relativement accessible en temps normal.
Maintenant, si ça "remonte" plus haut que la normale, faut pas être géné de demander, après tout c'est son métier, et je pense qu'aller voir une esthéticienne pour se faire épiler à cet endroit-là est la méthode la plus simple, la plus efficace et la moins "contortionnée"...
Ou alors aller vers zhom avec un sourir charmeur et la creme dépilatoire à la main : "chéériiiii ? Tu me rendrais un ptit service ??" :lol: (évidemment, il faut compter les 5h de formation pour lui apprendre à étaler la creme à épiler sans en étaler partout, y compris aux endroits les plus sensibles ^^)
velvet a écrit :
portugal54 a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:


Dans le cas d'une épilation maillot intégral, l'esthéricienne "remonte" jusque sur les fesses... en pliant une jambe et ne l'écartant bien, c'est relativement accessible en temps normal.
Maintenant, si ça "remonte" plus haut que la normale, faut pas être géné de demander, après tout c'est son métier, et je pense qu'aller voir une esthéticienne pour se faire épiler à cet endroit-là est la méthode la plus simple, la plus efficace et la moins "contortionnée"...
Ou alors aller vers zhom avec un sourir charmeur et la creme dépilatoire à la main : "chéériiiii ? Tu me rendrais un ptit service ??" :lol: (évidemment, il faut compter les 5h de formation pour lui apprendre à étaler la creme à épiler sans en étaler partout, y compris aux endroits les plus sensibles ^^)


Ben oui la mienne remonte pas mal (et moi aussi quand je le fais seule...)... mais pas tant que ça en fait. Je crois que je vais former chéri, à la cire par contre, et à la spatule... je crois que je vais souffrir :lol:

Je vois ça d'ici:

"Mais euh j'ose pas tirer tu vas avoir mal!"
"Mais nooon vas-y, d'un coup comme un sparadrap"
"Bon ok"
"AAAAAAAAAAAAAH!"
"Je le savais! Je veux plus, je te fais trop mal!"
"Mais comment j'enlève ce truc maintenant moi me laisse pas comme ça revieeeeeeens!"
Moi je les tonds, tout simplement. Avec la tondeuse avec laquelle je coupe les cheveux de zom. Je mets au minimum, et ça dure un mois et demi/deux mois, et voilà. C'est tout doux en plus, et ça n'a pas les inconvénients du rasoir ou de la crème dépilatoire, où ça fait mal quand ça repousse (enfin chez moi, avec l'élastique de la culotte bien sur pile à cet endroit là).
ben justement moi c'est le rasoir, comme pour le reste!
ALors je suis peut etre maso /souple/ motivée mais je fais à la cire chaude.
Bon, je vous l'accorde c'est assez comique à regarder mais l'avantage etant que ya personne pour regarder :P

Enfin avant ex zhomme me le faisait.

Detrompez vous ca fait pas si mal que ça.
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
Rattounette a écrit :ALors je suis peut etre maso /souple/ motivée mais je fais à la cire chaude.
Bon, je vous l'accorde c'est assez comique à regarder mais l'avantage etant que ya personne pour regarder :P

Enfin avant ex zhomme me le faisait.

Detrompez vous ca fait pas si mal que ça.


Mmmm, question technique : pour étaler la cire, tu passes par devant ou par derrière? Je veux dire: tu te tournes, ou tu te penches?
Et pour arracher? Vers l'avant ou vers l'arrière?
Répondre

Revenir à « Epilation »