? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tres beau soutient gorgre noir sexy avec joli neuf taille 100e 8e tout comprie envoie en lettre
il taille bien E??

(sinon les 3 ensembles que tu m'as envoyés ont été impécables, très jolis, sauf que le blanc avec dentelle trop petit le soutif...mais c'est pas grave, comme il "tait neuf, je l'ai vendu ici et j'ai récupéré mes sous)
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
et je voudrais savoir aussi s'il assure un bon maintien
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
coucou, aucune nouvelle?
excuse jetait pas la de la journee oui il taille bien e mais ses du 100 pas 110 comme la derniere fois tant mieux que tu et reussi a le revendre mais tu sais pour tout un seul article na ne vaut pas le coup avec les frait de port pour la roumanie je prefere etre honnete et te le dire ses toi qui voit a bientot
melodie02 a écrit :excuse jetait pas la de la journee oui il taille bien e mais ses du 100 pas 110 comme la derniere fois tant mieux que tu et reussi a le revendre mais tu sais pour tout un seul article na ne vaut pas le coup avec les frait de port pour la roumanie je prefere etre honnete et te le dire ses toi qui voit a bientot

alors, pour les dernières ensembles que je t'ai achetés (au moins les deux que j'ai gardés) c'est bien du 100, pas du 110 :shock: donc celui-ci devrait aller aussi
par contre, j'ai un peu peur pour le maintien...je vois le bonnet un peu "fragile" et fin; tu crois qu'il assure un bon maintien??

en ce qui concerne les fdp, ça pourrait aller à 10 euros tout compris?

merci
comme convenu en mp, je passe mon tour

bonne continuation dans tes ventes
toujour a vendre
toujour a vendre
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »