? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends cette montre de la marque DDP.

Couleur vert très vif, presque fluo.

Joli motif vache dans le cadran.


Il faut juste changer la pile.


20€ envoi compris

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Dernière modification par Lilynne57 le mardi 5 septembre 20:20, modifié 1 fois.
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
baisse de prix : 18€ port compris
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
dernier prix : 15€ port compris
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
15€ :)
Dernière modification par Lilynne57 le dimanche 10 septembre 17:27, modifié 1 fois.
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
15€ tout compris ?
Le bracelet est en quoi ?
Elle est assez neuve ou non ?
quel genre de pile ?
...
c'est une pile standard, le bracelet est en plastique, elle a été très peu porté, elle est juste un peu rayée à l'arrive du cadran mais ca ne se voit pas, l'avant est nickel.

15€ envoi compris
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
erf j'aime beaucoup mais pour le moment mes finances ne me le permettent pas :( !
bon bahhh si d'ici 1 mois elle est toujourslà, tu pourrais me faire un petit signe ???? :?
Là je ne peux vraiment pas me permettre ca ! :(
merci pour les infos !
...
up :D
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
upppppppppppp 8) 8)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »