je vends cette montre de la marque DDP.
Couleur vert très vif, presque fluo.
Joli motif vache dans le cadran.
Il faut juste changer la pile.
20€ envoi compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Couleur vert très vif, presque fluo.
Joli motif vache dans le cadran.
Il faut juste changer la pile.
20€ envoi compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Dernière modification par Lilynne57 le mardi 5 septembre 20:20, modifié 1 fois.
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...
