? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo Anne et David

Je sais que le sujet avait deja ete abordé il y a qqs années de cela car je m'en souviens.

Donc en fait, je trouve dommage que la couleur du forum soit encore tristounette... A l'epoque vous nous aviez dis que c'etait beaucoup de boulot, effectivement j'ai pu voir ce que c'etait en faisant un forum, mais ca reste abordable. (ou alors plus il y a de monde et de message plus c compliqué?)

Je sais bien sur que vous n'avez pas que cela a faire j'en suis consciente rassurez-vous, mais des couleurs un peu plus gaies ne seraient-elles pas envisegeables? ( je vois rose et violet sur les titres en plus pastel sur le reste du forum ca mettrais du baume au coeur)

Enfin voili voilou,

bisous a vous deux ;)
Salut Cyriel.

Effectivement changer 3 couleurs sur un site, c'est rien comme travail en soi. Et je ne pense pas que la difficulté grandisse vraiment avec le traffic du site, sauf qu'il faut peut être en plus contenter plus de gens différents, et permettre aux habitués de s'y retrouver.

Refaire le design, (et pas que celui du forum), là par contre, c'est autre chose.

En ce moment on travaille à apporter plus de clarté, de simplicité d'utilisation à VLR, et aussi des choses très demandées comme retrouver facilement les tailles dans la BAV, ou encore ne pas voir la BAV pour ceux qui le souhaitent .

Bref, on est en train, mais comme c'est plus que changer quelques couleurs, çà prend du temps.

Celà dit, pour le forum on gardera toujours des couleurs assez sobres parce qu'on pense à tous ceux qui passent de longues heures à lire, et on tient à ce que çà reste agréable et pas fatiguant pour les yeux. ;)

Allez j'y retourne ! ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »