moi ca serait lonely day de system of a down (et ou metalleuse got dans l'ame !!), pour ceux qui ne l'a connaisse pas, ecoutez la elle vaux le coup, le paroles decrivent totalement mon histoire avec mon chewi

et vous, c'est/ca serait laqulle?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi qui suis flemarde, ça serait sympa que tu mettes un lien pour qu'on puisse entendre ce que ça donne....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
on peux l'ecouter des extraits sur des sites de telechargements de mp3 mais j'ai pas le lien direct desolé

Bin c'est justement la question qu'on se pose avec mon tit homme.
On a pas specialement de chanson rien qu'a nous,dommage d'ailleurs.
Mais on cherche une chanson qui represente bien notre histoire.
Je te tiendrais au courant quand on aura trouver ;)
A bientot.
Jess
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
"my endless love" de Lionel Richie.

maintentant dès que je l'entend je pleure!
"let's stay together" par Al Green

Les paroles et cette ambiance soul nous correspondaient !

Certains penseront d'abord à Pulp Fiction en écoutant cette chanson, comme certains de nos invités le pensaient à notre mariage.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
euh, je vais peut etre vous expliquer pk cette chanson : bah deja parce que c'est mon groupe preféré (tant qu'à faire), elle est calme mais y'a des bonnes guitares electriques (le coté metal) et le lonely day, c'est le jour ou on se voit pas quand il va chez ses parents et que je suis a la maison : c'est tres long et jme sens toute seule mais je suis heureuse d'y avoir survecu car je le retrouve quand il rentre

une autre question : pourquoi cette chanson, elle a une signification speciale pour vous? (désolée suis curieuse :lol: )

Coucou!!

On se marie le 16 septembre (ça approche... :lol: ) et on a décidé de rentrer à la mairie sur cette chanson:

http://www.virginmega.fr/default.aspx?F ... =100295629

C est "Love theme" de l'episode 2 de Starwars.

Mon cheri est fan et j ai adoré cette chanson.

Voilà! ;)
Bon evidemment il n y a qu un extrait mais ca vous donnera une idée! ;)

Le titre exact est "accross the stars"
"always on my mind" d'Elvis Presley

ça me fait tout chose quand je l'entends :oops:
Pour nous ce sera certainement "Nothing else Matters" de Métallica....en version symphonie...un pur bonheur !!

Biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
nonorobot on avait hésité aussi avec celle là, c'est NOTRE chanson!
still loving you de scorpion on l'adorait déjà avant mais maintenant dès qu'on l'entend, on danse !!
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
nath91 a écrit :nonorobot on avait hésité aussi avec celle là, c'est NOTRE chanson!

Désolé ! mais non c'est la NOTRE !!!!!! ;)

En même tps, mon mariage c'est le 13/10/07...c'est encore loin....
Mais bon vu notre divergeance de point de vue nivo musique avec mon homme....ce sera celle la !!!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Répondre

Revenir à « Mariage »