Allez je me lance cela fait environ 3 mois que j'ai débuté ma Ra, au départ mal acceuillie par mes proches qui ne comprenanaient pas pourquoi je ne ferai jamais plus de régimes! Mais bon, on s'y fait!!
Donc j'ai trouvé un doc sur toulouse, super sympa et pas chère car elle est avant tout généraliste.
Donc carnet alimentaire et tout le toutim, et ben franchement, j'ai noté de grandes amélioration :
je ne me jette plus sur la bouffe comme une affamée!! je prends mon temps pour savoir ce dont j'ai envie.
je suis partie 2 semaines avec mes parents au maroc, je pensait que ce serai une cata, mais en fait j'ai géré un truc de fou, surtout avec les grands buffets des hotels!!!
Par contre
je suis seule à toulouse depuis le début de la semaine, mon copain est parti définitivement à perigueux et la perspective de le voir que tout les mois me désespère... alors ça fait depuis dimanche que je gère plus vraiment
j'ai vraiment du mal à tenir mon carnet, en fait c'est par periodes, parfois oui parfois non. et je me dit que c'est pas génial car c'est sur le long terme que ça doit se faire.
je n'ai pas les automatismes quand je mange de me poser telle ou telle question :"ai-je vraiment faim?", "gourmandise ou pas?" "est ce que c'est bon?"........
je me demande comment je vais faire seule cette année, je précise qu'on vivait ensemble depuis 3 ans, donc j'ai plus l'habitude. Et c'est vraiment dur, surtout quand je regarde le calendrier et que je me dit que ça va être une vrai galère!
Enfin bref, toutes ces angoises n'aident pas, j'essaye de me résonner, surtout parce que je ne veux pas grossir plus, ce serai une cata.
Voilà pour un petit bilan, je remmonterai ce post de temps en temps pour continuer, et vous faire part de mes avancées et de mes difficultées!!
julie
Donc j'ai trouvé un doc sur toulouse, super sympa et pas chère car elle est avant tout généraliste.
Donc carnet alimentaire et tout le toutim, et ben franchement, j'ai noté de grandes amélioration :
Par contre
je me demande comment je vais faire seule cette année, je précise qu'on vivait ensemble depuis 3 ans, donc j'ai plus l'habitude. Et c'est vraiment dur, surtout quand je regarde le calendrier et que je me dit que ça va être une vrai galère!
Enfin bref, toutes ces angoises n'aident pas, j'essaye de me résonner, surtout parce que je ne veux pas grossir plus, ce serai une cata.
Voilà pour un petit bilan, je remmonterai ce post de temps en temps pour continuer, et vous faire part de mes avancées et de mes difficultées!!
julie