Alors voilà le 12 juin dernier grace à l'ANPE, j'ai rencontré une jeune fille adorable, qui se trouve être une de mes camarades de collège.
Moi je ne savais même pas qui elle était, et elle connait tout de moi... à un point que ça en fait peur
Mais bon je ne suis qu'un homme, je suis faible, et elle est géniale :p
Du coup j'ai obtenu plein de renseignements sur elle (Mail, MSN, Téléphone, Adresse), mais je ne suis pas sensé les avoir... et je n'arrête pas de penser à elle.
Donc j'en suis là pour vous demander, mais que faire !!!! :p
Moi je ne savais même pas qui elle était, et elle connait tout de moi... à un point que ça en fait peur
Du coup j'ai obtenu plein de renseignements sur elle (Mail, MSN, Téléphone, Adresse), mais je ne suis pas sensé les avoir... et je n'arrête pas de penser à elle.
Donc j'en suis là pour vous demander, mais que faire !!!! :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
