Voilà j'ai eu un petit problème d'oubli de pilule et mes seins ont doublé de volume ! non j'exagère mais ils ont bien enflé et sont tendus ... le temps que je change de pilule, avez vous des petits trucs pour les faire dégonfler (massages ....) ? merci beaucoup !
ai pas d'expérience dans ce type de probleme mais en géénral quand on a les seins qui gonflent, ya un bébé en dessous... :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
kikou,

Moi ils gonflent et me grattent 2-3 jours avant mes régles et j'ai pas trouvé de reméde contre ...
Un gant d'eau froide pendant qq minutes ...

BiZZzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Alors si quelqu'un a des astuces je suis preneuse auussi, j'aurais mes règles la semaine prochaine et ca fait 1 semaine que mes seins me font super mal, je dors avec un soutien gorge, ca soulage un peu mais bon...
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
moi j'avais le meme probleme quand je prenais la pillule,je suis aller voir la gyneco et elle ma donnée une crème: progésteron(je suis plus très sur)mais c'est que sur ordonnance alors le meilleur conseil c'est d'aller voir la gyneco!
margouline a écrit :kikou,

Moi ils gonflent et me grattent 2-3 jours avant mes régles et j'ai pas trouvé de reméde contre ...

Moi aussi, mais une semaine avant. J'en arrive à dormir avec un soutien-gorge dans ces cas-là :?
hihi moi c'est tout le temps avec la pillule ... j'ai le droit à du 100% douleur :multi: :lol:
m'enfin apres les trois mois de test pitètre une autre pillule et j'espère la libération :)
je vais tester le gant froid ... on sait jamais ^^ merki
faut en parler au gynéco, je pense, ou médecin!
sans enlever la douleur, y a surement des méthodes d'apaisement, de calme!
et bon courage tout de meme!
c si bon d'etre un mec!!!!!!!!!!! loool :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »