? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et oui, je me brade toutes mes fringues de mon ancienne garde robe! elles sont toutes quasi neuves voir neuves! pantalon porté 2 fois...
là cé un pantalon h&m de la collection de cet été, 98/° coton et 2/° spandex, esprit un peu marin avec ses poches en diagonale et ses jolis boutons
voici les mesures
tour de taille 52 cm
cuisses 40cm
distance ceinture couture entrejambe devant 27 cm
derrière 47 cm
longueur totale 105 cm
Dernière modification par reinette81 le mercredi 30 août 9:52, modifié 1 fois.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
mais t'arrete un peu!!
ouf, je mesure, je met une option dessus jusqu'à ce soir :cry:

et le prix?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
naaan...fô que je me calme un peu moi...ça fait déjà bcp de pantalons/jeans que j'ai..
je passe mon tour avec le coeur bien sérré...

(reinette, t'as encore des fringues à rajouter? allez, j'aime bien les gros colis moi 8) :P )
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
oui il manque le prix :lol:

et sinon, quelle est exactement la couleur ? kaki ou gris ?
Thyselle
oups oui cé vrai le price! :oops:
20E avec les frais de port!
ben je trouve des choses en rangeant la grande armoire où je met ce qui ne me va plus mais que j'aimais beaucoup... mais bon là je me suis dit cocotte, ces affaires te vont trop grandes, non tu les remettras pas où je t'en met un aux fesses alors tu les vends puisqu'elles sont quasi neuves et tu fais faire des bonnes affaires aux autres tout en pouvant te refaire une garde robe dans ta nouvelle taille.
voici cété 3615 my life :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
bon, ben, on attends alors que tu fouille bien bien dans ton armoire!! et fais le vite! On est bien impatientes! 8)
Magasa et monica prioritaires sur tout ce que tu vas sortir :lol:
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »